Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

MERCI aslak pour avoir prie ma defence mais t'enfait pas moi je sait ce que je realise et puis tu sait je me prend pas la tete tient alort pour toi je te donne mes resultat ce soir en canicross

j'ai courue 6,25km en 25 min a 15 de moyenne.

mais tu voit on peut me critiquer mais je court tout les jours.et pour tout te dire je me prepare pour realiser pour mes defi personel avec virus en canicross et de courir les km du tdm 2009 ex: kan il vont courir 6km je devrait courir 6km sur mes terain ) je sais que c'est un chalenge enorme mais je vait tout faire pour le realiser.je te tiendrait au courant. Very Happy

un chalenge enorme?

va dans les alpes ou se déroule le tdm parce que t'as de ces montées que tu peux trouver que dans les alpes je pense. 8 kil au tdm c'est pas comparable à 8kil de plat ...
je pense que la plupart des canicrosseurs arrivent à faire le programme du tdm dans un autre type de terrain.
et après les bons canicrosseurs arrivent à faire le tdm sans flancher.

Sans vouloir crée de polémiques, Dodo pourquoi ne fais tu pas de courses ?

Les courses, sans forcement vouloir faire les podium, servent a pleins de choses, a toujours plus en apprendre, a te comparé avec les autres quand tu en as le niveau (chose que je ne peux pas faire en CaP par exemple)
Cela permet de te rendre compte de ce que tu dois changer, soit dans ta technique, ce que tu dois entrainé précisément

Enfin voila

Very Happy oui je sait bien kinya mais je travail la journée et tu sait j'ai pas le permie je le passe 'est pour ca je le fai pour me faire plaisir avant tout ce chalenge. voila.

oui je sait bien mathilde mais je court pour mon plaisir avant tout et celui de mon chien les course ca me tente pas. Very Happy

Ce soir j'avais ma première rencontre d'entrainement de groupe en canicross
C'était génial.

J'ai amené les deux chiens et j'ai mis le harnais seulement a Sierra je ne savais pas si Charlot allait tracté.
Je les quand même attacher a une ceinture de course ,hé bien il a suivie Sierra presque côte à côte cheers

Même avec la chaleur Sierra était en feu elle a tiré tout le long des 6km ,vu la chaleur et pour reprendre tout notre souffle on a fait deux arrêts de 2 minutes le temps que les chiens ce baigne et on est repartie.

Ces vraiment génial de courir en groupe ,les chiens sont tellement stimulés.

Sierra se transforme complètement en groupe ,on dirait une bombe en avant de moi.

Mais le départ me tue complètement ,je trouve ça très dur à tenir à cette cadence,je suis habituée à courir beaucoup plus lentement.

Mais j'imagine que je vais mis habituer.

De toute façon, je dois faire cet entrainement si je veux participer au Championnat du monde à l'automne .

C'est vraiment mon sport préférer :lan:
Y'à pas à dire.

LuClo et Sierra et Charlot

Tu nous envéra des photos de ta course aux championnats du monde :crazy:

Merci de me rassurer ces gentils.

Et ne t'inquiète pas pour les photos ,vous allez pouvoir voir tout ce beau monde là, en image.

Pour une fois que c’est chez nous ,je ne vais pas manquer ça.
LuClo et Sierra

luclo a écrit:
LuClo et Sierra

Pour une fois ? J'ai l'impréssion que tout les championnats ont lieu au Quebec ces dérniers temps !

Hey retriever poweeer!

C'est génial ça! Et puis c'est toujours plus sympa pour nous humains aussi de s'entrainer en groupe!

Enfin moi je vais plus vite si je voisi un type qui court devant moi!

(Bon ok cette phrase est un peu bizarre....) :gneu2:

Le diable de la Oisanie a écrit:
luclo a écrit:
LuClo et Sierra

Pour une fois ? J'ai l'impréssion que tout les championnats ont lieu au Quebec ces dérniers temps !

Ha oui lequel?

Volt: Les types, tu dois t'en servir comme une carotte ,pour te faire avancer bien sûr

LuClo et Sierra cheers

ta vue luclo que tu va monter en grade en canicross je te l'avait dit.tu va devenir un grand champion bravo a toi.

moi hier repos que de la marche rapide. mal au dos.j'esspere me retablire vite pour courir mon chalenge canicross qui et de courir les distance respective du tdm 2009. 🐸 :chien3:

Ben moi j'voulais aller faire un entrainement de VTT avec les clips et la blonde... ben je trouves pas le bon outil pour dévisser les clips du vélo de route et les mettre au VTT :cpavrai: donc j'vais aller promener la blonde et ensuite courir, et après on verra si mon père esra rentré et pourra m'aider.... :rouge:

Ben j'crois que ... la lbonde va rester à la maison chez moi... j'ai été marcher 20minutes avec elle et... elle a réussi à aller creuser un trou dans un champs pile entre 2 villages et pile au moment ou le big orage arrivait... du coup j'me suis tappé 500m de course sous la pluie pour trouver un abri, et je l'ai attendue là, sous l'oeil hilare des promeneurs... elle a mis 15minutes à revenir hein...

Mais là, elle a droit à sa punition la plus horrible qui soit : ya du tonnerre nananère !

tu devrais faire des compét de creusage avec elle Laughing enfin faudrait d'abord les inventé Laughing

bah pour moi entrainement sous la flotte.
alors la puce était déchainée, d'habitude elle se contente d'hurler mais là c'était hurlement + bond dans le harnais. et comme je suis une maitresse sadique, je l'ai remise dans la vary après 10m pour bien lui donner envie (bah oui si elle pense qu'à courir elle oubliera qu'elle a eu peur :gneu2: )

et j'ai fait l'entrainement avec les 2 mâles lâché en attelant de temps en temps.
alors ticon attelé en montée pas raide va + lentement même que je pédale que kin attelé sur montée + raide sans aide

et devinez qui est arrivé le dernier à la voiture? lol!

Ben pour moi, première sortie avec le vélo de route de mon père. Donc première fois sur un vélo de route et première fois avec les pédlaes à clip. C'est fou comme, au début, on a l'impression qu'au moindre caillou on va voler et comment on appréhende les descentes !

J'avais pas prévu de faire long, mais voilà, j'ai du louper un panneau et j'me suis retrouvée à Glovelier, près de Porrentruy. Les gens sont bizarres là-bas^^ entre ceux qui roulent en voiture à ta vitesse et ouvrent la fenêtre pour boêler des "allez, hop hop!" et celui qui courrait sur le trottoire en me disant " eeeh, pssssst prends une bièèèèère!" en essayant de me tendre une canette... j'me sentais chez les fous ^^

Donc une fois à Glovelier j'avais le choix de passer par Delémont (21 kils jusqu'à Delémont, puis 25 kils jusqu'à chez moi), faire demi-tour (15 kilomètres, avec un dénivelé de 520m), ou prendre les gorges du Pichoux...

Donc finalement j'ai pris les gorges du Pichoux. Pour une première, 55 kils avec un dénivelé positif de 750m...

Je sens que demain j'vais avoir mal partout ! Et mon père va être content, son vieux vélo de route grince déjà...

bravo cora 23. moi j'ai repprie l'entrainement canicross ce matin
5km a 20km moyenne en 15 min.c'est bien.

et puis ensuite on a fait la rando sportive.voila Very Happy

Ce soir entrainement de groupe en canicross
Les chiens courts bien malgré la chaleur ,on fait quand même un arrêt a mis parcourt pour qu'ils se rafraichissent
dans le fleuve.

Il y a juste deux chiens qui se prennent la gueule à tous les départs ,ces bien tristes.
On ne sait pas trop quoi faire.
Parce qu’une fois partie il court un a coté de l'autre sans problème ,mais les premières minutes ces pas gaie.
Je pense que la femelle Cane-corso n'aime pas que les Bergers australiens jappent frénétiquement et elle le fait taire.

À part ces petites altercations, on a beaucoup de plaisir et c’est la joie.
LuClo et Sierra

ce soir entrainement .... je suis vraiment vraiment pas en forme :/ je suis essouflée à peine sa monte (mais une mini mini montée, plus du faux plat qu'une montée ...) je pédale pas vite ...

alors j'ai pu utilisé ma montre GPS Very Happy (la bonne nouvelle de la soirée ^^) 1kil583.
avec les 2 mâles en libre 10-11minutes (dont 1 arrêt pour attelé kin de quelques minutes)
avec la puce 3min30 (à peu près car le chrono s'arrête pas quand je m'arrête) mais elle a du tiré tout le long.
sinon c'est en parcour avec presque que du faux plat en montée et juste une descente assez raide (ou j'allais encore + lentement que sur le faux plat :emb: )
pis avec la puce j'ai faillit tombé :cpavrai:
en arrivant à la voiture, la puce a tourné sec sur la droite sur un chemin histoire de repartir faire un tour :rouge: et sa en me coupant devant vu qu'elle était sur ma gauche (oui Mlle ania continue de se bloquer dès qu'elle voit la voiture)

bon pour la consoler je lui ai donné son couic couic ... elle était attachée j'ai du aller lui le cherché 3 fois avant qu'elle se mette à l'envoyer contre la voiture

en revanche de voir kin et widee courir côte à côte sa fait space lol kin reste collé à moi quand je suis en vtt donc il va à ma vitesse. alors je voyais kin galopé sans forcé et le ticon qui était presque à fond :gneu: d'ailleurs quand kin a été attelé (pourtant pas rapide comparé à d'hab) bah le ticon a plus suivit :gneu2:

Mathilde a écrit:
Luclo, ne cours tu pas avec Amélie et Sonic de temps en temps?

Non très peu souvent nous somme séparée par 2:30h de route.
C'est grand le Québec

Mais on va ce voir au championnat du monde en octobre Very Happy

Viens-tu toujours?

LuClo et Sierra

Je devais venir et loger chez amélie, mais finalement je ne viens pas cette année, je viendrai passé des vacances un de ces jours.
Ma maladie n'a pas regressée comme on le pensait et j'ai encore trop de mal a faire du sport, je ne serai jamais prete pour octobre.

ba moi hier j''ai fait 6h00 de randonée avec virus 42km a 7 moyenne. donc c'estait cool.la forme! Very Happy

Mathilde a écrit:
Je devais venir et loger chez amélie, mais finalement je ne viens pas cette année, je viendrai passé des vacances un de ces jours.
Ma maladie n'a pas regressée comme on le pensait et j'ai encore trop de mal a faire du sport, je ne serai jamais prete pour octobre.

À ces dommages
J'aurais bien aimé rencontré qu'elle qu'un du forum.
Prochaine fois.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Mathilde a écrit:

À ces dommages
Prochaine fois.

LuClo et Sierra

y'a alex (turbo sur le forum) qui y va (d'ailleurs il est déjà inscrit, canicross homme) Wink

moi hier superbe journée avc virus randonée 25km le matin 25km l'aprés midi =50km a 7 moyenne. en 7h08 min 34 sec.
ensuite un petit repos a la maison 1h30.
et ensuite entrainement agility avec virus superbe travail au final une superbe belle journée. cheers

ensuite vous pouvez retrouvez le blog de virus sur http://canicross59190.skyrock.com/

il sufit de cliquer sur le lien.aller faire un petit tour merci.

alort moi mes performance de cette semaine acrochez vous bien. Very Happy

canimarche 280km en 40h00.

moyenne=7 moyenne.

par jour: 40km a 7 moyenne en 5h42 min 51 sec.

en canicross
26km a 17 de moyenne en 1h31 min 45.(en 3 fois) :respekt: :félici:

je rentre d'un p'tit tour en vtt toute seule. en plein soleil c'est dur (et à la fin mon eau était chaude)
j'ai fait 1h et je suis rentrée parce que je dois révisé pour mes exams ...

en revanche pas positif, mon genou gauche m'a fait mal, mais c'est presque normal mais le coude gauche aussi .... je croyais qu'il était ok maintenant celui là :pafote: (je l'avais tordu en tombant cet hiver aux fourgs donc sa date :cpavrai: )

pis la distance aucune idée, mon gps avait plus de batterie et j'ai toujours pas remis mon compteur dont le support a cassé quand je suis tombée

ce soir j'ai refait du vtt. ma mère avait un entrainement de pistage en haut d'un col, alors je suis montée avec elle et je suis redescendue (j'ai quand même eu un peu de montée) pour me faire plaisir dans la descente Very Happy j'ai presque rattrapé une big patate mais avant que je le sache si je remontais vraiment, elle a tourné :nono:

pis vers la fin (plat et montée) mon genoux me faisait mal mais sur le côté gauche. je sais pas si c'est parce que je suis trop basse? pourtant j'ai un peu de la peine à monté sur ma selle tant elle est haute
parce que en théorie je devrais pas avoir mal là, il a rien compris ce con :col:

moi superbe journée j'ai fait 3 fois 20km a 7 moyenne=60km a 7moyenne en 8h34 min 17 sec

donc trés belle journée j'ai prie beaucoup plaisir a realiser ce periple fou avec virus.cool. :bravo: :respekt:

c'est énorme, fait attention pour ton chien quand même, même si c'est de la marche, a coup 7h ou 8h régulièrement, n'oublie pas de laisser ton chien au repos parfois surtout au vu des températures.
C'est un épagneul et pas un chien de rando n'oubli pas, après c'est mon avis, fais ce que bon te semble, mais sa me parait bcp trop en cette période de l'année.

huskysib tu verait la peche qui a mon chien c'est hallucinant t'inkiete pas il a en a sous la pedale c'est pas ca ki va le fatiguer.et t'inkiete il a une faculté de recuperation c'est incroyable.
je te rapelle que l'epagneul c'est un chien qui court toute la journée a la chasse normalement.
et puis il est rafraichie en tant et en heure il est hydraté toute les heure.
je sait ce que je fait. :topic:

Ce que je suis étonné c'est qu'il n'a pas de problème avec les coussinnets, pour Cash c'est minimum d'entrainement et que sur herbe et en sous bois.
Tu fais quelques choses pour ces pattes?

oui je lui met du solipatt que j'achete au veto ca renforce les coussinet.il a jamais eu de probleme de coussinet. Very Happy

Kinya a écrit:
luclo a écrit:
Mathilde a écrit:

À ces dommages
Prochaine fois.

LuClo et Sierra

y'a alex (turbo sur le forum) qui y va (d'ailleurs il est déjà inscrit, canicross homme) Wink

Ha bien génial je vais le voir là-bas
Enfin qu'elle qu'un en vrai :ptdr:

Bel entrainement malgré la chaleur ce soir.
Je dois courir 6 jours cette semaine ,ha ce foutu programme 😄
Il faut ce qu'il faut.

LuClo et Sierra

moi aujourdhui j'ai fait avec loulou 3 fois.16km.66.bon bien sur avec 1h00 de repos entre les 2.
=50km a 7 moyenne en 7h08 min 34 sec en rando sprtive.

belle performance de virus. :respekt: :bravo:

chez nous il fait beaucoup trop chaud, meme les chiens n'ont pas envie de courir (bon si je montre les harnais ils font quand meme tous les cons pour allé courir)
sinon ils sont tous affalé a l'ombre du chenil.
Donc voila

idem, pas d'entrainement avant les prochains orages.

enfait meme moi j'ai envie de rien faire tellement il fait chaud, juste envie de prendre des douches...

Mais bon ca fait du bien aussi aux chiens de ne rien faire pendant un moment, en plus Comète est en chaleurs... Que du bonheur

ici la journé on meurt aussi ... mais le soir la température devient bien (pour la saison.....) et le jardin se transforme en champ de course lol

on a même eu qq gouttes de pluie et pendant ce temps on a eu une grande pensée pour ceux qui suffoquaient dans la plaine

hier à 21h 30, il faisait encore 22°C et impossible d'entrainer dans les bois le soir, on est en pleine période de battue (ah, ces chasseurs)

partie bonheur ba moi toujour rando avec virus 4 fois 2h00 =8h00 a 7 moyenne
=14 fois 4 =56km en marche.

a et canicross en fin journée 22 min 30 fois 2=45min
18 de moyenne.
6.75fois 2=13.5km.

donc je pensse que c'est de tres belle performance. cheers :respekt:

• Créer...