Mathilde06 0 Posté(e) le 20 août 2009 effectivement 45 minutes à 18km/h de moyenne avec 56km déjà fait le matin j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 août 2009 ta pas conpris mathilde j'ai fait 56km en 4 fois dans la journée a 7 moyenne en 8h00.d'acord. et au soir j'ai courue 13,5km a 18km moyenne en 45 min en 2 fois. c'est plus clair comme ca. :20/20: :respekt: il fesait pas trés beau chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok ok enfin c'est le même resultat j'admire ton chien aussi car les miens ne pourraient pas faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 août 2009 de l'entrainement et de l'entrainement regime bien specifique et voila le resultat. :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca te dirais Dodo de venir à la course de Kruishoutem dimanche 30 aout, je peux te prendre toi, ton chien et une personne qui veux t'accompagnier. Voila les infos ici, c'est une trés belle course toute en sous bois à 1 heure de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 août 2009 la aujourdhui j'ai marcher 38,5km a 7 moyenne en 5h30 fai un trois fois donc c'est raisonable. ensuite du repos bien merité. et ce soir avec la fraicheur 2h00 de travail d'allure du fractionée des acceleration a fond. avec virus sur un terain foot.belle entrainement qui va nous permetre d'amlioré notre vitesse et notre endurance en canicross. :chien3: :raison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2009 2 entrainements de merdes :col: en trotte .... j'ai fait la boulette d'aller sur un parcour avec des montées très raide par endroit et des gros cailloux donc la trotte bloquait dessus donc vraiment pénible pour les chiens. alors kin pas décidé dans la montée et après il s'est réveillé. résultat j'ai eu bien mal au doigts à devoir le freiner en descente (gros cailloux aussi par endroit) et la puce a super bien courru, pas très rassurée en descente depuis la chute mais sa va de mieux en mieux mais en revanche elle m'a fait sa crise de "veux pas rentré" dur dur quand on est en montée et en trotte ..... pour finir à force de lui parler j'ai réussi à la faire rentré et c'était dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Pour les pb de frottement en trot avec les gros cailloux, j'ai remédié à ca et en me bricolant un protége cadre au niveau des passages d'obstacles avec un tuyau de pvc de 50 découpé et cintré. Le truc, faut mettre plusieurs couches de gros scotch sur le cadre (amorti et le bruit) et ensuite tu visses poar dessus ou tu fixes avec des colsons ton protége cadre. Le PVC permet de glisser sur les pierres donc faut pas avoir peur d'y aller à fond et ca passe, c'est le même principe que la descente d'escalier en roller, la vitesse crée le passage. Aprés faut voir si ton modéle de trot n'est pas trop bas au niveau du passage des obstables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi ce matin entrainement canicross dur dur avec la chaleurtenp: 2 fois 20 min= 40 minmoyenne 15 de moyenne.km fait:10km.c'est pas une de mes meilleur performance mais elle me permet de tenir dans le temp mais j'en suis fier quand meme.. vous en pensser quoi? et j'ai jouer au foot pendant 4h00.donc sprite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2009 matt a écrit:Pour les pb de frottement en trot avec les gros cailloux, j'ai remédié à ca et en me bricolant un protége cadre au niveau des passages d'obstacles avec un tuyau de pvc de 50 découpé et cintré. Le truc, faut mettre plusieurs couches de gros scotch sur le cadre (amorti et le bruit) et ensuite tu visses poar dessus ou tu fixes avec des colsons ton protége cadre. Le PVC permet de glisser sur les pierres donc faut pas avoir peur d'y aller à fond et ca passe, c'est le même principe que la descente d'escalier en roller, la vitesse crée le passage. Aprés faut voir si ton modéle de trot n'est pas trop bas au niveau du passage des obstables. tu aurais une photo? j'ai de la peine à visualisé. elle est à peine + haute qu'une footbike je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hier soir, j'ai été m'entrainer. J'étais pas trop motivé et j'avais pas beaucoup de temps. Après 3 minutes de course, j'vois un type avec un T-shirt jaune pétant devant moi. J'me suis dit que j'allais essayer de la rattraper sans accélérer trop, et en réussissant à garder cette vitesse après l'avoir dépassé aussi. Arrivé à la hauteur du type (qui courrait comme un boiteux) j'ai voulu dire "bonjour" mais à ce moment-là, j'ai réalisé que...c'était mon père Je l'ai dépassé et semé hyper facilement, et j'étais toute motivée à finir mon tour à une bonne vitesse. LE tour que j'ai fait faisait environ 4,5-4,8 kils, avec 500m de montée pas trop rude, et une big montée de 300m dans les cailloux. J'ai fait 16-17 minutes alors que d'hab j'arrives jamais en dessous des 22minutes. Comme quoi s'engueuler avec son père dans les heures qui précèdent, ça aide xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je vais charger mon appareil et je te fais ca, pour la hauteur moi je suis en position haute sur le footbike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voillà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci, je vais essayer de me bricoler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici mes performance de la semaine. cani marche 350km sur 7 jour ca me fait 50km par jour.25km le matin 25km le soir. canicross: alort avec mes entrainement sprite,canicross etc ...j'ai fait cacourue km: 173.5km.temp:7h02 min 30.je pensse que c'est une belle performance qui demande beaucoup d'endurance pour la realiser mais moi je l'ai fait. :respekt: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 août 2009 effectivement c'est une belle performance, en une semaine 173 km a 24km/h de moyenne je ne peux que m'incliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui mé mathilde il ya du sprite je fait beaucoup d'entrainement de fractionée avec virus. il y a pas que du canicross que je court generalement entre 15 et 18km. mais sache que vous ete tous capable de faire ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 août 2009 pareil pour moi, je fais ca en vélo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hire, course-test pour fax et moi en bike-jo. Super contente du loulou, il a super bien géré sa course malgrès quelques petits problèmes techniques (airedales sur le parcours, chute, problèmes de balisage) il a couru tout le long et même bien couru. résultat, je fini 40 sec. derrière la première (milly caudron) sur un parcours que je n'aime pas du tout, mais le plus important, Fax a montré qu'il commençait à mieux gérer son stress ! après le bike, j'ai refait le canicross court (qui était vraiment très très court, 1350m) et grosse déception (de ma faute) je pensais qu'il était plus long et que Fax n'allait pas tirer tout le parcours -> je pars calmement mais Zouzou a tenu êt m'a super bien aidé donc que du positif pour ce week-end. J'espère que Fax va récidiver la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 août 2009 et super! bravo à vous 2 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci :clibl: ce qui me fais vraiment plaisir avec ce chien, (plus que le résultat) c'est que tu vois l'amélioration. Et là, ça fait un mois que son comportement évolue super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c'est sur, y'a rien qui nous fait + plaisir que de voir les progrès du chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super que Fax ailles bien ! J'espère que ça va continuer comme ça, et qu'une fois que les températures auront baissé que ça ira encore mieux! Alors moi samedi pas d'entrainement, ça a été un peu la journée marathon, me suis couchée à 1h45 vendredi soir pour me lever à 6h20 et à midi après le boulot je suis direct repartie pour ne rentrer que le soir... Hier, je vais au boulot à 12h, et là la patronne se fiche de mi en me disant qu'avec mes 3heures d'avance, je compense le retard des 3dernières années... eh oui, je bossais qu'à 15h(15h-20h30 au lieu de 12h-17h10 comme je le pensais) donc je suis rentrée et j'ai été courir... Ben j'adore le chaud :D:D:D je cours mieux quandi l fait chaud que frais :chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 août 2009 t'es vraiment space toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 août 2009 :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Comptant pour Fax et toi, on vera dimanche mais espère comme mème ètre devant toi Par contre l'entrainement de dimanche matin (vers 8H00) était un flop avec Cash, 3.5km à 18 de moyen et donnait l'impréssion d'avoir chaud malgré qu'il ne faisait que 15°C mais il n'avait pas de rosée comme d'habitude. Je ne l'avais pas hydraté, j'en ai la deçu, on vera dimanche à Kruishoutem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mathilde a écrit:effectivement c'est une belle performance, en une semaine 173 km a 24km/h de moyenne.Tous le monde peu le faire ce n'est que 173 km en sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toutourock a écrit:Mathilde a écrit:effectivement c'est une belle performance, en une semaine 173 km a 24km/h de moyenne.Tous le monde peu le faire ce n'est que 173 km en sprint Je dirais même que c’est rapide. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 effectivement c'est une belle performance, en une semaine 173 km a 24km/h de moyenne. oui il a du sprint mais il a aussi du canicross du fractionée toutourock. pour travailler mon endurance.c'est ma facon a moi de faire mes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 bravo a toi et a ton chien vadrouille c'est trés bien qui evolue. :félici: moi hier j'etait en repos canicross parce que j'ai trés mal au jambe. donc j'ai preferé aller randonnée avec virus on a fait un petit 42km a 6 de moyenne en 7 heure. hier coucher tot.et ce matin les jambe vont deja un peu mieux.voila dodo. :voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 une question que j'adresse a vous tous comment vous vous preparé lord de vos course? la j'ai besoin vos conseil a fond j'aimerais etre pret pour la course canicrossKruishoutem DIMANCHE que j'aimerai courir a 15 de moyenne ou moin je m'en fou l'essentielle que j'aille au bout je vait avant tout pour me faire plaisir a moi et a virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 août 2009 dodo a écrit:bravo a toi et a ton chien vadrouille c'est trés bien qui evolue. :félici: Merci dodo a écrit:moi hier j'etait en repos canicross parce que j'ai trés mal au jambe. donc j'ai preferé aller randonnée avec virus on a fait un petit 42km a 6 de moyenne en 7 heure. Tu as mal aux jambes, alors tu fais un marathon ????? si j'ai mal aux jambes, c'est soit repos, soit léger décrassage de 2-3 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 août 2009 dodo a écrit:une question que j'adresse a vous tous comment vous vous preparé lord de vos course? la j'ai besoin vos conseil a fond j'aimerais etre pret pour la course canicrossKruishoutem DIMANCHE que j'aimerai courir a 15 de moyenne ou moin je m'en fou l'essentielle que j'aille au bout je vait avant tout pour me faire plaisir a moi et a virus. le jour de la course: tu prends un bon petit-déjeuner hyper digeste, tu arrives avant 10h 45, tu remplis le formulaire d'inscription et tu vas retirer ton dossard à la table d'inscription, tu passes le chien chez le véto (il regarde les vaccins). tu t'échauffe un petit peu. Tu te rends vers le départ quelques minutes avant ton départ (les participants partent toutes les 30sec.) Si Virus supporte mal la chaleur, tu le mouilles avant. Pendant la course, tu risque de te faire dépasser et de dépasser des concurrent moins rapides. attention, tous les chiens ne se laissent pas faire, donc reste attentif. (il n'y a que rarement des problèmes, mais ça peut arriver) a l'arrivée, tu félicite ton chien et tu le fais récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2009 tient sa me fait pensé qu'on pourrait faire un post sur comment se préparer à une compét ce soir entrainement de ticon. super titi bien motivé alors mon p'tit tour de ~2kil (petit 2 kil) a été fini en ~10minutes et non j'étais pas à pied :cpavrai: il a tellement perdu .... pour comparaison (même si c'est incomparable) pucette fait ce mini tour en 3min30 :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour vos reponce. moi aujourdhui oui j'ai fait un petit decrassage cool avec virus au matin 6km a 12 de moyenne en en 30 min. soir: 6km a 12 de moyenne en 30 min. ca ma fait un grand bien j'ai pue mal au jambe cool. :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour la course il faut quoi en vaccin -eurican CHPPIL2. antirabique Leptorabisin (vaccin contre la rage est compris dedans je pensse) la toux du chenil pneumodog quoi d'autre? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 août 2009 dodo a écrit:pour la course il faut quoi en vaccin -eurican CHPPIL2. antirabique Leptorabisin (vaccin contre la rage est compris dedans je pensse) la toux du chenil pneumodog quoi d'autre? :fou: Un certifica médical si tu n'as pas de liçence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 1 pour moi et 1 pour virus? Antirabique c'est celui contre la rage? NON? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 26 août 2009 Kinya a écrit:tient sa me fait pensé qu'on pourrait faire un post sur comment se préparer à une compét :Très bonne idée j'ai plein de questions Ce soir entrainement de groupe ont la fait en 35 minutes un 6 kilos avec un arrêt saucette aux milieux,il fait chaux. Tout le groupe s'améliore, ces super. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 août 2009 Toutourock a écrit:dodo a écrit:pour la course il faut quoi en vaccin -eurican CHPPIL2. antirabique Leptorabisin (vaccin contre la rage est compris dedans je pensse) la toux du chenil pneumodog quoi d'autre? :fou: Un certifica médical si tu n'as pas de liçence Pas besoin en Belgique de certif. médicale! et les vaccins, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 août 2009 ce soir j'ai fait entrainement canicross 3 fois 20 min avec des pause de 10 min. ca fait 15km a 15 de moyenne en 1heure. je suis trés content des mes resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 août 2009 je rentre d'un entrainement VTT avec les deux miss Super je me suis bien amusée, terrains variés pas trop de vitesse puisqu'un copain nous suivait en course a pied, mais traction pure. on a fait 12 bornes environ avec un arret au milieu dans des lacs. Gap rentre en boitant, elle a un coussinets abimé donc ce week end chaussettes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tien voici une photo de ma gang d'entrainement Il y as même une Française ,il sont partout... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 août 2009 oua bravo luclo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 août 2009 hier, première étape de l'entrainement côte-descente pour fax et moi. je me suis super bien amusée: 4km de (très) faux plat montant avec fax en libre qui se finissaient par une méchante petite bute où j'ai rattaché fax (môssieur s'ennuyait) et puis, faux plat descendant avec Fax attaché. Il bloque à 33km/h et pour éviter la lassitude, au lieux de continuer sur de larges chemins, j'ai fais un bout du parcours vita à fond (26km/h de moyenne sur petits chemins pas réguliers) et retour par un large coupe feu (où môssieur "j'ai peur de me faire emporter par mon poids" est allé plus vite en montant qu'en descendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mathilde a écrit: Gap rentre en boitant, elle a un coussinets abimé donc ce week end chaussettes pour elle c'est bien si elle montre qu'elle a mal quel part. pucette montre rien donc plusieurs fois par semaine je doit l'examiné (heureusement elle se laisse bien faire) là elle a une crevasse sous un coussinet + le "coussinet du haut" écorché :cpavrai: je pense qu'elle s'est blessée en allant comme une folle dans l'eau (cailloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 août 2009 luclo a écrit:Tien voici une photo de ma gang d'entrainement Il y as même une Française ,il sont partout... LuClo et Sierraet super y'a plein de races différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vadrouille a écrit: (où môssieur "j'ai peur de me faire emporter par mon poids" est allé plus vite en montant qu'en descendant.oh un copain de grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 août 2009 non gap ne montre pas, elle continuait a courir comme une folle au galop, mais au trot je trouvais un truc bizart, je me suis arrêté et j'ai regarder et la j'ai vu... mais je passerai pas mon temps a analysé les foulées de mes chiens que je verrai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 août 2009 pff je suis la seule à ne toujours pas courir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites