Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une petite vidéo de Givet le 01/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment une belle course avec plein de virage mais un peut trop pour Cash :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Zen pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voila ce que je viens de recevoir :crazy: : Notre inscription :gneu2: Notre départ Notre arrivée Maintenant plus qu'a trouver un visage a ce Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah bien les photos !! J'adore comme tire cash ... trop mignon ton loulou ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 dodo a écrit: :colere: Tu t'es pas trompé de post Allé :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 simpa la video !!! comme toutourock je ne voi pas le rapport avec le sujet mais bon c est bien c est du bon travail !!! et en plus cest reposant ont entend des ptit oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est beau cash au départ :love: :love: et fax il semble tout content à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kinya a écrit: fax semble tout content à l'arrivée Forcément, il a une jolie femelle en chaleur + ZEN juste devant lui ! t'imagine pas comme il va bien dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :ptdr: bah voilà comment faut faire pour qu'il stress pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites