Damasiko 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous pêtite question qui me tracasse et que enfin jai pensée a posé cela signifie quoi ? sachant que c un male de 13 mois merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on m'a toujours dit que c'était pour mettre encore + son odeur. certains chiens le font sans avoir fait leur besoin (souvent si y'a un chien qui a fait son besoin ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui le moins le fait tous les 10m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils ont des glandes sous les coussinnets! C'est pour cela qu'ils grattent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damasiko 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et bien merci pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les mâles font ça pour exprimer encore plus leur dominance sur les territoires.Comme dit plus haut , il active ainsi les glandes placées au niveau des coussinets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai demandé à l'éleveuse de mon saluki et elle est formelle : elle ne lui a jamais parlé de ces glandes sous les coussinets, pas plus que moi en fait.Conclusion : mon saluki ne suivant pas de séminaires vétérinaires, il n'a aucun moyen d'être au courant de cette histoire de glandes et a simplement découvert en regardant d'autres chiens qu'il pouvait s'amuser à détruire la pelouse ou projeter de la terre, des feuilles ou du sable sur les gens l'air de rien après avoir pissé, en laissant ses victimes chercher une fumeuses explications à ce geste en réalité hautement moqueur Moralité : quand ils gratte, apprennez le pas de côté (pour éviter les projections ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j' espère qu'elle lui a au moins appris a respirer l'éleveuse de ton saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a ok virus grate aussi une fois qui a fait ses besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites