Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sur le canapé: "moman! kin il prends toute la place! :col: " petite vengeance .... c'est bon l'oreille ania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ania après un entrainement à la poursuite du couic couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: j adore la tete de kin sur le canape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il aboie sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'adore les photos .. et surtout la toute première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [b] il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Carakoçan a écrit:Il aboie sur la première photo ? je sais plus, mais parfois il ouvre grand sa guele en faisant des drôles de bruits :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Kinya a écrit: je sais plus, mais parfois il ouvre grand sa guele en faisant des drôles de bruits :crazy:il fait des rototos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites