Cora23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ... ou de vache plutôt ! Merde, je l'ai vexée... Zeu technique deu course, en 4points, par la blonde ! 1° Grâce à une force surchienne, on déplace sa masse corporelle vers le haut, tout en tentant defaire de l'avance (c'est difficile !) : 2° On essaye d'être heureux de la vitesse atteinte, tout en gérant le truc: 3° On déploie les oreilles, tel un avion uqi tente de freiner : 4° Les oreilles montent tout haut tout haut, et on fait ce qu'on peut pour ne pas se ramasser la personne d'en face : La suite arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh elle est mimie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 T'meuh fait chier avec tes photos ! Blblblbl j'te fais une grimace, niark niark niark ! On rentre le ventre, on serre les fesse et on tend les pattes, et comme ça, personne ne se doute que la mami me donne trop de biscuits ! Wouhou j'a jolie ! J'en ai encore, mais l'ordi rame, donc ça va long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Portraits : J'adore cette image ! 2e méthode de course, en 3points ! 1°: on lève la têe et on tente de décoller joyeusement: 2°: on tends les pattes, tout en veillant à ne pas se fatiguer : 3°: Tout est dans le freinage, on visualise le mur...et on se le prends en pleine face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 On ne dit donc pas telle chien, telle maitre, j'ose mème pas imaginer :ptdr: Trés belles photos, elles me font rappellermer Neslie mon 1° chien de course. :chien4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :ptdr: :ptdr: sacrée blonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est belle ta blonde !!!! :love: :love: :love: c est pas comme la mienne c est une vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi c'est une blonde de poils et de concept ^^ Non elle est jolie. Elel devient un peu grassouillette (merci maman) mais elle a de belles expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaku 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle a l'air vraiment sympa ta blonde! Jolies photos :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'adore trop ta blonde Cora23 !! Trop trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tres jolie photo mais surtout tres jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites