Toutourock1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le 31 mai 2009, Le club de l'ASLA sera ravit de vous acceullir pour leurs 4° canicross :chien3: . inscription ici Pour les sportifs :jfhdf: , le canicross est junelé avec une course à pied organisé le lendemain par le club et qui donnedroit a un challenge sur les 2 épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je serai là, je serai là, je serai là, je vais surtout allé voir le futur Fiancer de ma Neyneytte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah se concours m'intéresse ! Je vais peut être y participé !! Rien ne nous marre ma toutou et moi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pourquoi pas? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les inscription sont parties hier soir Géraldine fera sa première course en bike-joring avec Zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites