Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca

Messei - ECS 8 Mai 2009 [video]

Messages recommandés

Donc tout d'abbord, malgrés des "petits" :lol7: nuages gris le matin, le soleil a quand même fait son apparition dans l'aprés midi. L'ambiance et la convivialité était au rendez vous, nottament au jumping où chaque club a encourager ses concurents sous la direction de monsieur le juge. Ce dernier a vraiment été sympathique tout au long de la journée, et puis bien sur des supers concurents qui ont sut faire le spectacle. Félicitation aux personnes qui ont obtenu leur brevet, et plus particulierement Vanessa avec Vampire et puis Aikan avec Valérie pour sa deuxieme partie :bravo1: . Et un grand :bravo1: aussi à Chloé qui a fait un super jumping, et comme quoi les australiens peuvent largement rivaliser avec les borders.

Personnellement, un concours assez mitigé, Brisca était un peut trop contente d'évoluer sur son terrain.

En Open : Premier refus dés le 3eme obstacle au toit, jusqu'a la passerelle tout va bien (où j'ai même le droit a une félicitation par le juge de ma zone ) Apés un saut, elle passe à coté du saut en longueur pour remonter sur la passerelle (bah oui elle voulait montrer à tout le monde qu'elle avait une belle zone :lol7: ). Donc bref éliminé.

Au 1er degré : Beaucoup mieux dans l'ensemble, une perte d'attention pour aller voir ma soeur à coté du terrain, ce qui me vaut un refus à la suite. Sinon tout se déroule bien, même le slalom est niquel . Un temps de 46,91 et donc une 7eme place sur 12.

GPF : La aussi assez contente, a part les deux refus au slalom . Aprés elle me saute la zone de passerelle, peut être j'aurai dut l'attendre mais en entrainement elle me le fait, bref aprés elle passe à coté du dernier saut donc 3eme refus = éliminé.

Au jumping : Bien aussi, faute au slalom, et puis refus sur une haie mais sinon ça allait dans l'ensemble. Résultat un temps de 43,95 et 2 pénalités donc un trés bon, 29 sur 46.

Voilà en ce qui me concerne, les résultats sont sur webagil et agiperf pour ceux que ça interesse. Les videos suivront aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est - attentive qu'au dernier concours je trouve mais c'était sur le terrain de ton club?

en tout cas tu la reprends super bien quand elle fait une faute au milieu du slalome :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on été sur le terrain de notre club, alors c'était un peu la fête !!! En plus elle cherché a moitié ma soeur qui été sur le bord du terrain.

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu travail trés bien avec brisca bravo a vous 2. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...