Juu'lie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je recherche une ligne amortie pour 2 chiens en occasion ou pas trop cher ( je ne veux pas acheter chez polytrans ) !! Comme cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai acheté mes lignes ici et j'en suis très contente: http://www.doonerak.com/boutique/liste_produits.cfm?type=36&code_lg=lg_fr&num=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aslak a écrit:J'ai acheté mes lignes ici et j'en suis très contente: http://www.doonerak.com/boutique/liste_produits.cfm?type=36&code_lg=lg_fr&num=16+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je recherche harnais special canicross pour un epagneul breton ou je peut trouver ca? :fou: DU bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je cherhce camera comme Kinya , un harnais canicross d'ocassion et un baudrier d'ocassion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaku 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je cherche une ceinture assez large et une laisse amortisseur d'occasion pour le canicross car je ne peux pas financièrement acheter neuf (enfin en tous cas pas sur Polytrans). Alors si vous entendez parler d'une bonne affaire, pensez à moi Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas cher et bonne qualité: swisscool mushing (en suisse) sinon regarder les petites annonces sur france-mushing, le sîte de la FFPTC (tape sa sur google, on trouve directe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaku 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci beaucoup Kinya, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Kinya a écrit:pas cher et bonne qualité: swisscool mushing (en suisse) sinon regarder les petites annonces sur france-mushing, le sîte de la FFPTC (tape sa sur google, on trouve directe)C'est vrai qu'il sont pas cher... Hors si tu as besoin de te faire livrer, les frais de port sont Sinon c'est du bon matériel, rien a redire, de plus il font pas mal de promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi dans le marchée de ma ville il y as un vendeur de biscuits etc ... pour animaux et j'y est acheter ma nouvelle ceinture et amortisseur de cani cross, je n'est pas payée cher et j'en suis très heureuse. Elle est épaisse et large, si vous voulez je peux la prendre en photo dès mon retour chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites