Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

(VIRUS EN CANICROSS DETACHER) Ecouter bien les parole de la chanson canicross

Messages recommandés

dodo, c est bien ta video mais en principe le canicross c est pas courir sur un chemin avec le chien attacher a une ceinture ???? :hein:

pour la musique je suis desoler mais tu na pas pu l associer a ta video pour la qualité sonore il existe des logiciels pour ca , si tu veut tu peu telecharger le nero start smart ou windows movie maker !! car moi je rien entendu d audible !!!Embarassed
















meme sur mon 5.1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai mie ca pour m'eclater et vous aller pas m'aprendre c'est quoi une vrait course canicross c'est bon 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
oui mais j'ai mie ca pour m'eclater et vous aller pas m'aprendre c'est quoi une vrait course canicross c'est bon 😡


HHOOOO dodo !! ne le prend pas mal !!! c est pas au premier degré que j ai dit ca !!! lol!

elle est bien ta video !!! et je trouve ca bien que tu nous en profite de tes delires avec ton chien !!!!mais c est vrai c etait dommage pour ta musique j aurai bien voulu entendre un peut mieux Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c 'est pas possible de la traiter avec movie maker ou veags et de recoller le mp3 dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alllyi a écrit:
mais c 'est pas possible de la traiter avec movie maker ou veags et de recoller le mp3 dessus?


be si !!! moi je le fait !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
oui mais j'ai mie ca pour m'eclater et vous aller pas m'aprendre c'est quoi une vrait course canicross c'est bon 😡


Et cool men :=P:
Comme j'écris sur le début du post, je notes que c'est sympa votre relation.
Maintenant si le détail :pacont: de la vidéo te déplais passe ton chemin :pafote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Alllyi a écrit:
mais c 'est pas possible de la traiter avec movie maker ou veags et de recoller le mp3 dessus?


be si !!! moi je le fait !!!! lol!

idem pour moi avec movie market et studio 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:

idem pour moi avec movie market et studio 11


Avec studio 11 peut tu integrer des videos 3gp sans les convertir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pensait que tu vous disez ca mechamand donc je le prend pas mal alort si c'est pas mechand et puis vous ete des amis pour moi et desolée pour la bande son c'est le son de mon mp3 et de mon apareil photos numerique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Toutourock a écrit:

idem pour moi avec movie market et studio 11


Avec studio 11 peut tu integrer des videos 3gp sans les convertir ???


non, il prend pas les 3gp (c'est le téléphone portable) pour studio 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:


non, il prend pas les 3gp (c'est le téléphone portable) pour studio 11


oui 3gp c est bien les tel portable !!! c est con car je cherche un logicel de montage video qui prend les fichiers 3gp !! :pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi avec movie maket

la preuve


Mathilde film aussi avec son portable, je crois mais je ne s'est pas le logiciel qu'elle utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive pas a faire des vidéos avec movie maker a partir de 3gp, je les transforme avant

Sinon pour la musique c'est "A fond de chien" de Gille pernoud, chanson phare du trophée des montagnes il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un bon logiciel pour vidéo c'est Sony vegas, avec ça, vous pouvez intégrer tous les fichiers sons possibles! C'est ce que j'utilise pour mes vidéos a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
moi j'arrive pas a faire des vidéos avec movie maker a partir de 3gp, je les transforme avant

Sinon pour la musique c'est "A fond de chien" de Gille pernoud, chanson phare du trophée des montagnes il y a quelques années


ici ca marche !!! il faut installer le codec 3gp pour que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh j'arrive à le faire moi ... Crying or Very sad


je vais cherché sur youtube sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...