Wistiti1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une petite série Parce que tout le monde sait que de participer a un canicross c'est toute une organisation (enfin pour nous encore plus) les chiens dans ma tuture (pour pas les emmener trop tot et qu'ils attendent dans la voiture) et oui c'est rentré (je sais pas par quel miracle) Kin "je suis ou ??c'est pas ma maman la et je connais pas cet endroit bizarre " Et ptite Puce " Tu me fais peur toi .. elle est ou maman d'abord?" la suite arrive (un peu de patience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mon gros couillon et Kin Mél et Kin Ragnar Baiko Snow et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j aime beaucoup la photo de melanie et de kin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ragnar il est toujours chez Wirtz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non il est chez Elvis, un valaisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 y'a que des soft pour l'instant les miennes arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai pas non plus fini avec les miennes mais elles seront la ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 attention avalanche de photo en route pour coeuve: je dois m'arrêter pour que agnès puisse aller à la recherche du terrier :nono: c'est trèès important dans la nutrition pour réussir sa course alos voilà notre repas du samedi midi la tuture une heure après (lool) agnès revient enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 victoire visiblement! elle a du trouvé le terrier d'ou la longueur de l'attente :crazy: et qu'est-ce qu'elle est contente en mode paparazzi :yx: des photos de la course: alex et shrek didier qui pose carrément le pied par terre dur dur de prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :ptdr: :ptdr: c est vachement dietetique pour le canicross le repas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 des photos en vrac: agnès qui a senti une tite boule :2D: cours d'anatomie par didier :ptdr: snow :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toujours snow snow faut pas boire la même chose qu'alex, c'est pas bon pour tes neuronnes vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alex qui cherche le terrier stella snow et alex didier et son biberon :ptdr: ragnar didier et tigrou mais comment tenir la porte ouverte? pas facile de trouver trop dur pour une française visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 maintenant des portraits de chiens: kooky ragnar monia vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dimanche ania et moi la traversée de la route et l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 agnès et crunch sa rend bizzard le canicross :ptdr: :ptdr: et voilou une partie des photos :2D: elles sont presque toute là: http://picasaweb.google.com/Kinyana2419/CanicrossMontDeCoeuve# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mais mais.. elle est tout simplement horrible la dernière photo la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah je trouve qu'elle reflète bien la réalité :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 némésis-team a écrit::ptdr: :ptdr: c est vachement dietetique pour le canicross le repas !!!!! tu réalise pas le bien que sa fait :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Kinya a écrit:némésis-team a écrit::ptdr: :ptdr: c est vachement dietetique pour le canicross le repas !!!!!tu réalise pas le bien que sa fait :ptdr: :ptdr:he ben moi je devrai etre au top niveau !!!! avec tout ce que bouffe au Mc do et je ne prend pas 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ahh Wirtz a revendu Ragnar, il a encore des chiens brun un peu comme Ania, avec tout des noms finissant en "O" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah trop beau les toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mél "Tadammm" Mel paparazzi Didier Didier et Mél Didier et Génia Mélanie qui refléchit à la prochaine bétise qu'elle va pouvoir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la 1ère: y'avait de quoi être fier! c'était pas facile de les séparer :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 mai 2009 supert les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les chiens Vlad et Monia Kin Crunch Tania Kooki Tigrou Génia Ragnar Turbo Shrek (très heureux qu'on vienne le prendre en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le "repas" est révélateur : nous sommes faces à de dangereuses boulimiques. Leur originalité : là où certaines se font vomir ou grossissent, elles brûlent leur calories en pratiquant une activité sportive anodine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbes photos ! D'aime trop la tronche à Génia :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'adore la photo de kin et mélanie, trop belle. Le petit snow j'adore aussi, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La petite Snow, fais gaffe tu vas te faire tapper par Alex !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Monia :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 encore une petite tournée de photo Lindy Mél Moi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non mais ces tronches qu'on se paie :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui puis la frontale en plein jour, c'est super sex, sa donne un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Kinya a écrit: sa rend bizzard le canicross :ptdr: :ptdr: et voilou une partie des photos :2D: elles sont presque toute là: http://picasaweb.google.com/Kinyana2419/CanicrossMontDeCoeuve#si cette photo montre les effets secondaires d'une course de canicros... je vais peut-être m'en tenir a ce que je fais actuellement... pas de concours en tout cas super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 huskysib a écrit:Oui puis la frontale en plein jour, c'est super sex, sa donne un style.Autant pour moi, c'est peu être une mini caméra, dans ce cas tu est pardonné a condition de faire partager les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 huskysib a écrit:huskysib a écrit:Oui puis la frontale en plein jour, c'est super sex, sa donne un style.Autant pour moi, c'est peu être une mini caméra, dans ce cas tu est pardonné a condition de faire partager les video tu as du être le 20ème à me dire ça y'a pas grand chose, juste le départ de la populaire. en bike-jo j'ai pas du appuyer assez fort sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ho nan t'as ausé .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tchii a écrit:Kinya a écrit: sa rend bizzard le canicross :ptdr: :ptdr: et voilou une partie des photos :2D: elles sont presque toute là: http://picasaweb.google.com/Kinyana2419/CanicrossMontDeCoeuve#si cette photo montre les effets secondaires d'une course de canicros... je vais peut-être m'en tenir a ce que je fais actuellement... pas de concours en tout cas super les photos! non mais sa a eu des effets que sur elle. t'as regarder les autres photos: on est tout à fait normaux :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 agnès t'as oublié une photo!! agnès qui pleure, trop choquée par ce que didier vient de dire/faire et moi qui essaie de la consoler :gneu2: (et tout ça sur mon rapport de biol, la preuve que j'ai fait des leçons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh oh.. :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Kinya a écrit:agnès t'as oublié une photo!! agnès qui pleure, trop choquée par ce que didier vient de dire/faire et moi qui essaie de la consoler :gneu2: (et tout ça sur mon rapport de biol, la preuve que j'ai fait des leçons )elle ne fesait pas une priere !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2009 peut être :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ou un cache cahe et elle fesait le chat :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 didier faut être gentil avec les filles, sinon quand elles se vengent....... sinon pour les photos ou vous êtes normaux je les ai vu, mais va falloir que je voye ca en vrai car je doute quand même là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En tout cas on voit l'élève super sérieuse, vu que se sont des photocopies, j'imagine que tu n'était pas en cours a ce moment là!!! :mdr: Vu comme sa je comprend mieux que tu dorme sur ta copie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tchii a écrit:didier faut être gentil avec les filles, sinon quand elles se vengent....... sinon pour les photos ou vous êtes normaux je les ai vu, mais va falloir que je voye ca en vrai car je doute quand même là..... on t'attends alors :2D: :2D: bah didier a toujours pas compris ça et après il se plaint qu'on l'embette à longueur de week end :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2009 huskysib a écrit:En tout cas on voit l'élève super sérieuse, vu que se sont des photocopies, j'imagine que tu n'était pas en cours a ce moment là!!! :mdr: Vu comme sa je comprend mieux que tu dorme sur ta copie!ah non j'étais là mais j'avais pris presque aucunes notes d'ou les photocopies (la copine 4-5 pages, moi 1 petite page :cpamoi: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites