Brisca 0 Posté(e) le 20 mai 2009 De retour d'Argentan, où j'ai passé un excellent week end, un peu naze à la fin quand même. Au programme pour notre équipe et notre club en général, l'éclate en premier, alors au niveau des résultats rien de bien brillant mais on y aller pas pour ça non plus. On savait même pas où était la finale et quand c'était alors c'est pour dire . J'ai fait un petit montage photo de notre équipe et de mes parcours à la fin. Bon visionnage : Week - end à argentan : séléctif par équipeenvoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des animaux droles en vidéo. Félicitation quand même a tous les selectionnés et aux bas normand particuliérement :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Séléctif du trophé grande région par équipe, c'est totalement incroyable comme championnat. tu allai oublier : en relais les yeux bandées sur 32 km 500 toutes races sauf lévriers avec appat en canne moyenne à cloche pied ouvert aussi aux interrégianaux moldaves mais uniquement constitués en relais mixtes. Merci, un café, l'addition s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est certain que si tu ne pratique pas l'agility tu ne connaise pas ce nouveau trophée, et comme je l'ai pas inventé comme tu semble le supposer, voici le réglement : http://www.france-agility.com/siteprat/telechgt/regltrophequi.doc Avant de raconter des conneries et de critiquer renseigne toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas de panique, le nom m'a juste un peut amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pis de toute façon t'as déjà vu un diable gentil? je trouve que son slalome devient de + en + fuide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bravo brisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jolie les photos et les vidéos !! Ton chien t'écoute vraiment bien , on vois que vous êtes toute les deux complice ... Bravo a tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites