Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Brosser les dents

Messages recommandés

Bon, je me demander si parmi vous , vous brosser les dents de vos chiens , soit pour qu'il ne pue pas , soit pour qu'il est de belle dents ..
moi, mes deux chiens y passe , j'utilise un dentifrice spécial pour chien au goût poulet , et y s'adore sa , vin's m'aime pas trop qu'on lui brosser ses dents mais bon faut bien le faire , flicka grogne un peu pour faire stille pour pas que je lui brosse .. et le pire c'est que sa marche bien .. Je le fais 2 à 3 fois par semaines et ils ont de belles dents et moins de tartre ...
Pour les habituer avant de passer a la grosse brosse j'utilisais celle ci :

Maintenant j'utilise celle ci ( le dentifrice ce n'est pas celui la que je prend ) :
[quote]

je le fais pas, j'ose pas imaginer la réaction de kin si je m'approchais de lui avec un mini baton :mdr:

en échange ils ont des os, sa enlève aussi bien le tartre et ils préfèrent (et moi aussi )

LoL, Chacun son truc ... Moi les os ils les mangent pas ... Et en plus sa fait des jalOUUUUUs ..

non je ne lui brosse pas les dents, quand je l'ai récupéré il avait les dents dans un état lamentable, je lui ai donné des os pleins de viande et ses dents sont très bien maintenant.

C'est parce que vous n'avez pas habituer vos loulous ... Pas bien LoL . :ptdr:

lol! non c'est vrai ( ca doit être plus facile qu<'avec des enfants quand même....)

Il faudrait que je me décide à prendre une brosse à dent pour le faire...

Le tartre s'installe plus ou moins rapidement chez les individus, cependant il semble que brossage ou pas, on ne puisse éviter au final le détartrage annuel (fréquence variable) chez le véto (sous anesthésie).
Certain affirmant que le brossage n'enlève que le tartre superficiel et que celui au niveau de la jointure dent-gencive reste...

En tout cas une chose semble avérée : les produits miracles styles liquide à mélanger à l'eau de boisson sont inefficaces.

oui moi je brosse les dent de mon chien avec le meme produit que toi il marche supert bien il se laissent faire cheers

Va chez Carrouf ou Leclerc et prend une brosse à dent de base, 1er prix. C'est exactement la même chose !

moi je brosse les dent a virus 3 fois par semaine et je trouve cela eficassse Very Happy

Oui , c'est très efficace et en plus après sa pue plus , sa sen super bon ^^ !!

J'ai tenté d'habituer Dorkov au brossage lorsqu'il était petit et c'était une vraie galère! Et puis bon, j'ai laissé tomber... :colere:

• Créer...