tchii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 [url= MOV00096par lucisere[/url] dsl les vidéos sont faite avec le portable et je manque d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ohh c'est encore en double quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de futurs bike-jorreurs ils sont trop mignon! et super le lave vaisselle écolo et sinon j'adore ton accent :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est pas grave , mais merci pour ce jolie torticolis ... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tro mimi tes video thii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop bon ton dalamt, j'en veux un^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lol c'est des chiens super!!!! ca a un gros caractère, mais malin comme un singe... :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai c'ets juste sa que j'ai peur qu'il soit pas sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non ce sont des chiens super au contraire, mais ils ont du caractère et ils savent contourner les interdits quoi. il faut être constant et ils ont vite compris ce qu'on veut d'eux, et ils sont très malin alors faut les prendre avec la bouffe, y'a que ca qui marche Sinon en sociabilité ils n'ont pas plus de problème que les autres races, le mien doit juste avoir un passé pas très simpas en plus de la bagarre en fourrière. Mais on progresse ( j'ai apris à me transformer en mec :ptdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites