Juu'lie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah, j'ai envie de mettre des photos des mes deux loulous ... Personne ne pense a eux Dans la caisse où ils attendent pour aller à l'agility : Après une douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 terible après la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore la dernière photo :ptdr: Fifi et Boulie a écrit:Ah, j'ai envie de mettre des photos des mes deux loulous ... Personne ne pense a eux bah pourquoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trpo beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben, je dit sa parce que je n'ai jamais beaucoup de réponse sur mes photos par rapport aux autres , qu'est qui on mes chiens sont moche ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas du tout tes chiens sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fifi et Boulie a écrit:Ben, je dit sa parce que je n'ai jamais beaucoup de réponse sur mes photos par rapport aux autres , qu'est qui on mes chiens sont moche ou quoi ?? bah j'ai regardé, t'as pas - de réponses :pafote: ou y'a beaucoup de réponses c'est quand y'a rajout de photos après ou alors qu'on part dans des trips .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 mai 2009 + 1 réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il ont l'aire d'un tristesse... affligeante ! Chez moi aussi ils son traumatisé par la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites