the geek 0 Posté(e) le 24 mai 2009 VIRUS en progrés vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mai 2009 virus encore mieux en progres que en penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est en net progrés mais maintenant tu devrais te renseignier sur la disposition du parcours (distance entre les obstacles, ne pas faire des lignes droit) Sinon 2 truc qui cloche: tu le prends toujours par le collier pour l'ammener au slalon alors qu'a voir il s'est le faire et peut ètre encore réduire les entrainements car le faite de ne pas vouloir prendre le départ à la 2° vidéo est un 1° signe. Sinon c'est quoi la grimace à la fin de la 2° vidéo :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ba la grimace a la fin de la 2eme video c'est que virus pour jouer ma pincer le derierre alort ca fait mal et reduire les entrainement virus a travailler que 1h00 jeudi 1h00 hier 1h00 aujourdhui c'est pas enorme? JE lui fait faire le parcour que 3 a4 fois sur 1h de temp avec des pause jeu entre 2.donc je pensse que si il refuse de partir a la 2eme video c'est juste pour me takiner je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu as bienn réduit mais ca ne fait pas encore beaucoup? Je pense que tu peux trouver un tas de chose à faire avec qui sont différentes, sinon tu as arété de crier lol vous êtes bien je trouve mais effectivement essaye de ne pas lui prendre le collier je suis sur qu'il le fera tout seul. Pff vivement que je retrouve un club bien pour en faire et :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 3h d'agility par semaine? E 3 X 1h ?? Je trouve cela enorme pour le chien. Un petit peu tout les jours, genre un jour un ou deux coup de slalom, un peu de direction et du jeu, beaucoup de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ba moi je trouve pas parce que virus a pris que du plaisir a faire de l'agility j'ai deja reduit les entrainement.et du jeu c'est ce que je fait mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai pas l'impression, les 3h c'est pas un problèmes, mais le soucis c'est 3 X 1 heure c'est de trop... j'ai pas l'impression que l'agility soit un jeu pour lui, en plus tu devrais chercher un peu les distances entre les haies car là c'est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je suis pas dacort avec toi virus a bien travailler je peut te dire que hier il voulait travailler il a pris du paisir je le conait c'est mon chien et puit vous en faite pas c'est pas notre 1er parcourt d'agility on en a 250 a la clés. mais je prends vos conseil. :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors en effet pense a calculer les bonnes distances entre chaque obstacles (il me semble que c'est au minimum 5 metres), ce qui permet au chien de prendre son appel corectement. Sauf pour les triples où là les distances sont raccourcis. Pour la passerelle aussi, tu perd énormement de temps en l'arretant, alors que je pense qu'en courant juste a coté de lui il descendrait jusqu'en bas. A la deuxieme vidéo c'est beaucoup mieux, et pour le pneu également tu le laisse le prendre sans aide et c'est beaucoup mieux. Par contre le slalom :rouge: c'est juste pas possible lol. Enfin c'est mon opinion, je t'explique pourquoi : d'abbord tu le reprend au collier avant de le le commencer hors le chien doit être un minimum autonome dedans est celà commence par le fait qu'il prenne son entrée seul. Ensuite le fait de l'aider dedans ça n'aide pas du tout ton chien au contraire il ne sait même pas au final ce qu'est le slalom car tu l'aide en permanance. C'est comme si tu passait avec ton chien dans le tunnel pour l'aider, bon d'accord j'exagere, mais c'est la même idée. Petit conseil pour qu'il devienne autonome : travail d'abbord sur 4 piquets, en l'aidant simplement de ta voix (sans aide des mains), et en tournant sur toi même quand le chien loupe la deuxieme porte, tu le remet ensuite dans la premiere en l'incitant a prendre la deuxieme. Aprés pour la 3eme tu peux juste l'aider avec ta jambe légérement. Ensuite tu le fait plusieurs fois (mais pas le même jour non plus). Quand ton chien arrive a faire son entrée tout en enchainer le reste, tu peux passer aux 8 piquets puis les 12 piquets. Ton chien deviendra donc plus autonome dedans. Pour qu'il reste concentré tu peux l'aider en tapant dans tes mains. Voilà sinon c'est bien ton chien a l'air de s'éclater, mais fait attention quand même de pas en faire trop non plus( 1h d'accord par jour mais fait le un jour sur 2 pour lui laisser le temps de se reposer, et éviter qu'il soit finalement degouter par l'agility si tu lui en fait trop ), et changer de parcours quitte a mettre en place des tous petits ateliers, pour travailler differentes choses (par exemple la changement de main, ou le controle du chien, ....). Voilà j'espere que ça va t'aider !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci brisca pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce que tu peux fair epour l'avion c'est sa: 4 Haie////////////////////////////5 Haie //////////////Tunnel 3/////////////////// 1 Haie/////////////////////////////2 Haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en agility , les obstacles doit êtres séparé de 5 a 6 pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je sait boulie et fili merci quand meme pour tout vos conseil c'est gentille de m'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites