neshoba's dream 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici quelques photos de ma balade avec les loups j ai pas ete trop loin a cause de la chaleur mais j ai ete m allonger au parc pour une petite seance photo !!! et j ai fait connaissance d une journaliste qui a fait un article pour le journal local avec des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop mimi tes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 mai 2009 croc cro beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont beaux dans l'herbe bien verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sa devait être une belle balade ! Tes chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est trop chou ta petiote :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j ai fait une ptite video avec les 4 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Eh ben, le petit un futur chien de canicross , vu comment il tire ^^ ! Ah ces husky hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:Eh ben, le petit un futur chien de canicross , vu comment il tire ^^ ! Ah ces husky heinc est mel qui va être contente elle va enfin voir ce que c est un husky qui tire !!!!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mais enfin , c'est perso cette idée ne prend pas mal , mais pourquoi tes chiens sont attachés, tu va sme dire pas de cloture, ben alors pourquoi tu prend des chiens, et sinon tu n'en prend que un et le fait vivre chez toi, pour moi un chien il ne peut pas etre épanoui si il ne sort pas au moin 4 fois par jour et si il est pas attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Mais enfin , c'est perso cette idée ne prend pas mal , mais pourquoi tes chiens sont attachés, tu va sme dire pas de cloture, ben alors pourquoi tu prend des chiens, et sinon tu n'en prend que un et le fait vivre chez toi, pour moi un chien il ne peut pas etre épanoui si il ne sort pas au moin 4 fois par jour et si il est pas attaché.dit voir est ce que tu connait bien la race du husky ??????? si c est le cas il faut savoir quil ont l instinct fugueur ( origine du loup ) de plus il y a des gens qui se balade avec des chien j ai pas envi d avoir des problemes de plus tu na pas a m apprendre ce que je doit faire avec mes chiens !! je connait tres bien la race !! j ai commencer le mushing alors que toi tu etait en train de chier dans tes couches j ai 28 ans pas un sale gosse de 15 ans je sait ce que je fait un conseil renseigne toi avant de dire des connerie ca evitera des problemes car apparament tu est champion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouiii ! Le husky est un chien qui est difficile a faire revenir quand il est détacher !! il adore trop la liberté ! Je suis d'accord avec toii Némésis-team ! Sinon comment vont tes loulous ?? surtout le petit loup ah yé trop trop mimi celui la , tkt les autres aussi :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:Ouiii ! Le husky est un chien qui est difficile a faire revenir quand il est détacher !! il adore trop la liberté ! Je suis d'accord avec toii Némésis-team ! Sinon comment vont tes loulous ?? surtout le petit loup ah yé trop trop mimi celui la , tkt les autres aussi :coeur: :coeur:hhooo oui tres bien !!! surtout la ptite qui est très très têtue pour aussi en remettre une couche pour thomas !! j apprend le rappel a élfea pour un jour je pourrai la promener lâcher mais je dit toujours et jamais asser en milieux publique il faut toujours attacher sont chien en laisse !!!! il y a trop de con !! et tous les gens ne sont pas censée aimer les chiens donc je part du principe de précaution et de les attacher !!! surtout nanouk et vénus !! une fois ils ont fugué et résultat j ai perdu 5h pour les chercher mais bon thoma est jeune il a beaucoup de chose a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 némésis-team a écrit:Flicka-Vin's a écrit:Eh ben, le petit un futur chien de canicross , vu comment il tire ^^ ! Ah ces husky heinc est mel qui va être contente elle va enfin voir ce que c est un husky qui tire !!!!! :ptdr: :ptdr:bah s'ils tiraient tu serait sur le cu :ptdr: ou alors ils ont les 3 aucune force :jesort: mais j'ai eu courru plein de fois avec des huskies. ils tirent mais pas autant qu'un alaskan ^^ enfin j'avais courru une fois avec une petite chienne lignée de travail, elle m'avait tiré comme une folle tout le long. mais elle était tellement légère que je sentais presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne t'ai jamais dit se que tu avais a faire, je t'ai dit se que je pensais sur les personnes qui attachent mon chien, sa mon point de vue changera pas, mais je ne dit pas que tes chiens sont palheureux ou autres.Mais si c'est une race a laquelle on ne peut pas vivre sans les atacher ben c'est mieu de prendre une autre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Je ne t'ai jamais dit se que tu avais a faire, je t'ai dit se que je pensais sur les personnes qui attachent mon chien, sa mon point de vue changera pas, mais je ne dit pas que tes chiens sont palheureux ou autres.Mais si c'est une race a laquelle on ne peut pas vivre sans les atacher ben c'est mieu de prendre une autre race.ok ok mais le problème tu ne peut pas les détacher comme ca si non gare au poulet et aussi au routes !!! il peuvent etre percuter donc je ne les laches pas !! bon aussi jaimerai bien les lacher un jour mais bon c est comme ca c est la race qui veut ca !! il y a des exceptions j en connait qui peuvent lacher SON husky mais quant ils sont en meute c est pas la peine ils ont l instinct de chasse et ils se tirent et reviennent le lendemain matin avec des plumes de poulet plein les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui je sais ma soeur les a lacher et ils se sont fait deux poules^^alors je lui ait dit, t(aurai du prendre une autre race , il y en a tellement d'autre. Mais c'est vrai que c'es bete qu'on peut pas les lachers, du fait que se sont des chiens qui ont énormément besoin de courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ced tu es trop nul, tu devrais savoir que les huskys c'est super facile de les lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 meme si tu ne parle pas a moi, ce n'est pas bien trop nul , d'ne part c'est faciel et de deux c'est blessant , tu pourrai dire simplemnt , je suis pas d'acor tu pourrai faire comme sa. Mais ceci dit sa m'intérese comment tu fait pour les lachers (je le dirai a ma soeur comme sa)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mathilde a écrit:Ced tu es trop nul, tu devrais savoir que les huskys c'est super facile de les lacher... ha bon tu est sur ???? meme si tu a recuperer un chien en spa et qu il fugue depui le debut ??? moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 némésis-team a écrit:Mathilde a écrit:Ced tu es trop nul, tu devrais savoir que les huskys c'est super facile de les lacher...ha bon tu est sur ???? meme si tu a recuperer un chien en spa et qu il fugue depui le debut ??? moi pas !et les copains: :boulet3: :boulet3: :boulet3: après lâché un chien c'est super facile, je vois pas ou est le problème franchement. le problème c'est pour le rattacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Oui je sais ma soeur les a lacher et ils se sont fait deux poules^^alors je lui ait dit, t(aurai du prendre une autre race , il y en a tellement d'autre. Mais c'est vrai que c'es bete qu'on peut pas les lachers, du fait que se sont des chiens qui ont énormément besoin de courrir. donc faudrait que personne ait de husky? :hein: on peut pas les lâcher c'est nul mais ils peuvent être attelé ... donc ils peuvent se dépenser et ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites