Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 enfin les non censurée seulement et attention à l'avalanche de photos (+ de 700 photos en tout et sa sans compter celles d'agnès) samedi, 16h: montage du vtt par agnès alors sa sa va devant et celle là derrière pis sa: j'en fait quoi?? maintenant la barre: comme a dit agnès: "oh mais sa veut pas rentré dans le trou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 samedi, au alentour des 19h: l'entrainement les chiens avant l'entrainement on attends que la température baisse un peu puis c'est à mon tour de m'énerver parce que sa veut pas rentré dans le trou et après l'entrainement on a même vu de la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 puis vient le soir (faut que je voie si les 2 autres sont ok pour que certaines photos soient mise ) dimanche, 6h du mat (donc pas encore dormit ) notre jeu de société (qui m'a fait poussé des cris ) céline avait les rouges, moi les bleu et agnès les verts. à votre avis: pourquoi est-ce qu'elle est autant à la traine? :cpamoi: dimanche, dès 14h p'tite virée au lac ze veux sentir bon pas très chaude quand même? pauvre kinou qui peut même pas nager tranquillement après on décide de resortir notre jeu de société adoré mais c'est pas au gout de kin qui veut toujours jouer :nono: et on était obligée de lui lancer un cailloux (on a essayer de l'ignorer mais sa devenait dangereux pour notre jeu :foulangue: ) alors il a finit attaché à un arbre :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours au lac céline: je suis la reine du monde! kin: à non c'est moi d'abord :=P: le greyster fou qui veut ses cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelques tronches de kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours des tronches de kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super photos !!!!!! il a toujour la gueule ouverte kin !!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :ptdr: terrible Kin super week end quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah oui elle est extra la tronche a Kin et sinon les photos extra Mission on prépare le parcours ^^ Oh qu'est ce qu'on a fait? Mél et sa jolie petite fleur violette ^^ Je m'envoleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Crunch la carpette... Crunch le pochtron "j'en veux et puis Tata Mél elle veut pas m'en donner :crying: " En Disco Crunch à la plage Kin et les cailloux (l'hébergeur bug un peu la suite plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quel alcolo ce chien :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une des attaques du greyster: nous avions arrêté de lui lancer des cailloux et il était pas d'accord je veux des caillouxxxxx!!! et il repart vers l'eau, sûr qu'un cailloux va attérir mais ne voyant rien il continue d'aboyer et encore d'aboyer de faire des bonds puis il repasse à l'attaque céline commence à paniquer mais heureusement pour elle, ce n'est pas elle qu'il vise il pense même à l'enjamber mais sa "proie" n'a pas le temps de fuir .... et se fait sauvagement attaqué mais elle pense à lancer qc ce qui lui sauva la vie (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais il revient et cette fois attaque céline elle essaie de le mettre à terre pour le maitriser mais il se mets à attaquer le linge et ses chevilles alors elle le relache, mais il continue d'attaquer le linge alors elle cèda et envoya le cailloux (enfin en faisant semblant, sa suffit ) des volontaires pour venir avec nous la prochaine fois au bord du lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop fort l'attaque du Kinou "tueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vous avez eu un lot pour les maillots de bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo les photos mimi les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aslak a écrit:vous avez eu un lot pour les maillots de bain? on critique pas mes maillots de bain :langue: pis d'abord y'en a un bleu et un bleu qui brille :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour Kin c'est pire ce que je croyais Tu l'as laissé tombé par terre quant il était jeune , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment comment tu fais pour vive avec un tel chien :=P: Il est toujours comme ça ,ces pas croyables. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non mais ce n'est pas possible en fait tu le gardes enfermé ce pauvre chien...... Avoue!! Avec lui pas moyen de bronzer quoi, et le coin a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kinya a écrit:quelques tronches de kin Non mais arrétez tout là :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Toutourock a écrit:Pour Kin c'est pire ce que je croyais Tu l'as laissé tombé par terre quant il était jeune , non non il fonçait contre des tuyaux d'arrosage et il est né en france et à grandit en valais, sa laisse des séquelles :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mai 2009 luclo a écrit:Vraiment comment tu fais pour vive avec un tel chien :=P: Il est toujours comme ça ,ces pas croyables. LuClo et Sierrabeaucoup de zenitude non mais il peut 'etre tellement adorable par moment que je lui pardonne tout :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca me donne envie de trouver un plan d'eau tiens... Visiblement il ne cherche que des choses à prendre dans sa gueule (genre vos bras et vos jambes). Avec Carakoçan ce serait beaucoup plus... génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop belle les photos , le paysage , le toutou il est fou^^Toi tu est ou sur les photos pour te distinguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kinya a écrit:samedi, 16h: montage du vtt par agnès C'est expres la position "à l'égyptienne" ou c'est naturel ? (parce que c'est quand meme la deuxième fois mine de rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ouais, elel a effectivement un peu les mains comme une tabeuh hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un peu seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites