Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas_aprilia

Thomas_aprilia ( le Marseillais)

Messages recommandés

Un pti délire^^:

Mon club:

Le deuxieme en partant de la gauche de l'image a port aventura en haut de l'ascenseur:

Alors que dire ?

Tu est quelqu'un de vraiment sympathique ! tu est marrant comme personne cheers !
Et super les photos ^^ !

elle sont supert tes photos et vous avez la meme orgnisation que a mon club canin pour faire travailler les chien cool les photos. Very Happy

Oki merci, a mon club il y a de 14H a 15H les cours d'éduc, puis de 15 a 16 l'agility loisir puis de 16 a 17 l'agility competition et comme maintenant c'est l'été qu'on mange las bas de 17 a 22H il y a la bourrage de gueule^^ou pour les plus courageux une balade en canicross....

thomas_aprilia a écrit:
Mon club:

Ou est donc passé le Pastis ?

Le pastis c'est pas de l'alcool ! C'est du Pastaga lol!

C'est quand même byzard un club, une table, un apéro, près de Marseille, et pas une goutte de Pastis Suspect

Le diable de la Oisanie a écrit:
Le pastis c'est pas de l'alcool ! C'est du Pastaga lol!

C'est quand même byzard un club, une table, un apéro, près de Marseille, et pas une goutte de Pastis Suspect

ce sont peut etre de faux marseillais Laughinglol! tu sait um peut comme dans "plus belle la vie" :ptdr: :ptdr:

Le diable de la Oisanie a écrit:
C'est quoi ?

c est une grosse connerie qui passe sur france 3 que les nana ne manque pour rien au monde !!!

j en connait quelques chose j ai subit ca pendant 2 ans !!!!!! je vous le jure c est une catastrophe les dégat que ca peut faire au niveau du cerveau :ptdr: lol!

Non vous dite nimporte quoi , plus belle la vie c'est a peu pres potable et le pastis il est pour le dinner, un vrai marseillais boit jamais de pastis pendant l'apero , la c'est le dinner , il y a du rosé , le pastis c'était avant^^

non mais ils sont pas d'ici eux ils croient qu'on boit que du pastis chez nous..... pffff

:loool:

ca va tu te régales, t'es équi^pé pour le sport c'est simpas :D

Eh non ! je suis pas du Sud, j'ai surrement quelques préjugés.

Le pastis à l'apéro donc...

la sardine qui bloque le port de Marséille aussi lol!

LoL c'est le coté marseillais qui ressort, l'hyperbole , mais c'est tout sa qui fait sa beauté au monde marseillais...

yep Lois, tu te trompe, c'est a Narbone qu'on bois du pastis toute la journée, et le rosé tout la journée c'est le pays en dessous :D

C'est pas un Pays en dessous de Narbonne, c'est une bande de Catalans à moustache lol!

• Créer...