thomas_aprilia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Me voici , me voila * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Un pti délire^^: Mon club: Le deuxieme en partant de la gauche de l'image a port aventura en haut de l'ascenseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors que dire ? Tu est quelqu'un de vraiment sympathique ! tu est marrant comme personne ! Et super les photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle sont supert tes photos et vous avez la meme orgnisation que a mon club canin pour faire travailler les chien cool les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oki merci, a mon club il y a de 14H a 15H les cours d'éduc, puis de 15 a 16 l'agility loisir puis de 16 a 17 l'agility competition et comme maintenant c'est l'été qu'on mange las bas de 17 a 22H il y a la bourrage de gueule^^ou pour les plus courageux une balade en canicross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mai 2009 thomas_aprilia a écrit:Mon club: Ou est donc passé le Pastis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tout de suite l'alcool hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le pastis c'est pas de l'alcool ! C'est du Pastaga C'est quand même byzard un club, une table, un apéro, près de Marseille, et pas une goutte de Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Le pastis c'est pas de l'alcool ! C'est du Pastaga C'est quand même byzard un club, une table, un apéro, près de Marseille, et pas une goutte de Pastis ce sont peut etre de faux marseillais tu sait um peut comme dans "plus belle la vie" :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:C'est quoi ? c est une grosse connerie qui passe sur france 3 que les nana ne manque pour rien au monde !!! j en connait quelques chose j ai subit ca pendant 2 ans !!!!!! je vous le jure c est une catastrophe les dégat que ca peut faire au niveau du cerveau :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On monte un club anti PBLV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:On monte un club anti PBLV ? c est comme tu veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non vous dite nimporte quoi , plus belle la vie c'est a peu pres potable et le pastis il est pour le dinner, un vrai marseillais boit jamais de pastis pendant l'apero , la c'est le dinner , il y a du rosé , le pastis c'était avant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non mais ils sont pas d'ici eux ils croient qu'on boit que du pastis chez nous..... pffff :loool: ca va tu te régales, t'es équi^pé pour le sport c'est simpas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai , je t'envoirai des phots de mes machines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eh non ! je suis pas du Sud, j'ai surrement quelques préjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Comme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le pastis à l'apéro donc... la sardine qui bloque le port de Marséille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 LoL c'est pas une sardine c'est un THON^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu voi, encore un préjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 LoL c'est le coté marseillais qui ressort, l'hyperbole , mais c'est tout sa qui fait sa beauté au monde marseillais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yep Lois, tu te trompe, c'est a Narbone qu'on bois du pastis toute la journée, et le rosé tout la journée c'est le pays en dessous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est pas un Pays en dessous de Narbonne, c'est une bande de Catalans à moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites