Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco501

Rocco est gourmand

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je lui donne essentiellement les granulés vendus par l'éleveuse, mais évidemment Môssieur désire ce que je mange, donc je lui donne en général du pain, des pâtes, un morceau de gâteau, une portion de clémentine et j'en passe. Tout ceci en petite quantité, car les granulés sont la base de son alimentation. Le reste satisfait sa gourmandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appelles les granulés ?
Mes aras mangent du mélange de graines exotiques, fruits et légumes variés, du riz, des pates, noix etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit bou de temps en temps n'ai pas nuisible c labus qui tue. c comme pour toi un verre de rouge par jours concerve, une bouteille tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c'est bon a savoir lol car je suis en pleine phase d'apprentissage avec ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le principe c pas bon qu'il mange notre nouriture, mais en eam je trouve important qu'il partage un peut de notre repas de temps en temps, un boudoire par exemple de temps en temps ne lui fera pas de mal. apres tu a des interdits ( tu trouvera une liste sur le forum). apres faut etre logique , un perroquet ne mange pas de viande par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
un petit bou de temps en temps n'ai pas nuisible c labus qui tue. c comme pour toi un verre de rouge par jours concerve, une bouteille tue

mdrmdrmdr surtout si tu la reçois sur la tête rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Je sens Madeleine en pleine forme en ce moment Very Happy


Oui Madeleine est déchainée ces temps ci ..... elle est tellement excitée par l'arrivée prochaine de son grisou Winkmdr

sylvainlydie95 a écrit:
un petit bou de temps en temps n'ai pas nuisible c labus qui tue. c comme pour toi un verre de rouge par jours concerve, une bouteille tue


Excellente comparaison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !! après plusieurs années de tristesse, je vois le soleil revenir, enfin j'espère ....(avec toujours l'arrière pensée qu'une nouvelle catastrophe m'attend au tournant )
je suis super contente de l'arrivée proche de mon 'tit gris , mes 2 petits loulous qui viennent de chez titine sont super mignons également , ma vieille mémère chien pète la forme en ce moment , j'ai fait la connaissance "en vrai" de personnes extra ,Melnou,Daniel et Cécé, je connais sur le forum des gens formidables que j'ai plaisir à retrouver presque jour

alors finalement ....la vie vaut ,quand même, la peine d'être vécue ému

En toute amitié à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
(avec toujours l'arrière pensée qu'une nouvelle catastrophe m'attend au tournant )


il ne faut pas y penser, moi aussi j'y pense de temps en temps mais je me l'interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:

alors finalement ....la vie vaut ,quand même, la peine d'être vécue ému

En toute amitié à tous !!


Bien sur que la vie vaut la peine d'être vécue Madeleine, malgré les tuiles, les mauvais coups qu'elle nous donne .... on a tellement de compensation malgré tout
Regardes après la catastrophe vécue avec tes précédents oiseaux, tout comme Oma, tu es entrain d'écrire un nouveau livre avec tes nouveaux petits loulous et ton petit grisou dont tu rêvais tant ... et en plus un grisou de chez Marie Joe et Serge le nec plus ultra cheers

Je te souhaite tout plein de bonheur à venir, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
et oui !! après plusieurs années de tristesse, je vois le soleil revenir, enfin j'espère ....(avec toujours l'arrière pensée qu'une nouvelle catastrophe m'attend au tournant )
je suis super contente de l'arrivée proche de mon 'tit gris , mes 2 petits loulous qui viennent de chez titine sont super mignons également , ma vieille mémère chien pète la forme en ce moment , j'ai fait la connaissance "en vrai" de personnes extra ,Melnou,Daniel et Cécé, je connais sur le forum des gens formidables que j'ai plaisir à retrouver presque jour

alors finalement ....la vie vaut ,quand même, la peine d'être vécue ému

En toute amitié à tous !!

La vie m'a appris que tant qu'il y a la vie, il y a... ben la vie ! Dommage que l'on se souvienne plus des mauvais moments et que l'on retienne très peu les bons ! Faut dire que les mauvais font si mal.... Mais les bons sont plus nombreux si on y réfléchi vraiment !!! Alors accrochez vous aux bons moments, on rencontre plus de bonnes personnes que de mauvaises, et plus de bons moments que de mauvais.... Positive attitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marant, les miens aussi ! Je leur donne une à chacun avant de les saler (actifry, donc peu de graisse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...