Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Bellelay

Messages recommandés

j'suis KO là :zzzzzzzzzzzzz:

bon tout d'abord y'a le voyage pour y allé: THE question: qu'est-ce qu'on a oublié?

euh je me souviens plus là :hein:

bon on part avec agnès, on rejoint cédric qui nous suit (le prochain qui me dit que les suisses sont lents et les français rapide ... )

après la pause macdo ou cédric trouve une miss (ou un mec??) trèèès intéressé par lui :2D:
puis aller cherché ma nouvelle trotte en se perdant un peu

et on arrive enfin. il flotte .... bon plus le temps de répérer le parcour, on va s'inscrire et tout.
1ère course: canicross avec kin.
il est tout excité mon gros de recourir Very Happy au départ je me fais sauvagement attaqué lol! et s'est parti ... et là il tire pas :hein: il tends sa ligne, la détent, me regarde... je me dit qu'il est tellement bobet qu'il a oublié ce que c'était de tiré et je l'encourage et je courre sans souci bizzarement ^^ je l'observe quand même ... ses hanches sont toute tordues ... donc demi tour après 200m

mathilde me prête un de ses chiens et je repare plus tard mais je suis plus trop dans la course .... carpets m'a super bien tracté, en descente j'ai finit par découvrir qu'en le tenant court il tirait plus. j'ai marché quelques bouts parce que j'étais fatiguée mentalement :yx: et on mets 22 minutes et des poussières, j'suis super contente vu que j'ai presque pas d'entrainement c'est pas mal ^^

puis après c'est bike jorring avec ma puce. mon dieu ce que c'est dur! mes jambes étaient pas très coopérative et ania a mit du temps pour se mettre dans la course (mais vu que j'y étais pa sa peut venir de ça je pense) même en descente je peinais à pédaler assez (enfin j'y arrivais 😄 )
et on mets 10min24

après se nettoyer pis aller dormir chez céline.

dimanche: trotinette avec ania et carpets. ania a été bien surprise les 1ers mètres de voir un autre chien que kin a côté.
la 1ère descente ania était un peu à la traine mais elle s'est vite adaptée et celle d'après c'était plutot carpets qui était à la traine. pis j'avais froid :cpavrai:
et on a mis dans les 11minutes.

résultat:
canicross 7ème (je crois)
bike-jorring 3 ème (la 2ème à 2 sec, c'est un poil rageant :yx: )
trotinette: 6-8 ème j'ai pas bien vu

pis sinon on a pas eu beaucoup de pluie, même du soleil Very Happy et c'était super sympa, très bien organisé Very Happy

et là je peux plus marcher :cpavrai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résumé de mon coté.. je pars le vendredi soir rejoindre Mél (alors que normalement j'avais prévu le samedi matin).. bon on s'amuse bien pendant la soirée ..

le Samedi matin on part direction Bellelay

Arrivées la bas.. direction les inscriptions apres avoir trouvé un joli petit coin ou s'installer..

Je cours avec Crunch et je fais un petit 23mn53 .. bon pour une fois j'ai tenu les 4 kils en courant (a part la pause pipi et popo de monsieur meme si il avait déjà fait avant de partir)

Le soir papotage avec Cédric, Lindy et Mathilde après le départ de Mél

puis direction la tente pour dormir

Dimanche matin après etre partie chercher des sous avec Cédric je courre avec Carpets, le chien à Mathilde.. ca change ... meme si il a pas tiré a fond tout le long et si il s'est arreté pour faire pipi.. et a la fin de la course j'avais plus de jambes.. mais on a tenu bon et on a fait 22mn45

et la je suis cassée en 2..(et c'était dur de descendre de la voiture lol! )

en tout cas super weekend et super organisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon week end course a commencer vers 14h30 une fois que j'ai eu trouver le lieu de la course mais surtout passé la frontière suisse car le douagnier avait des doutes sur mes louves.

Une fois arrivée, sous là pluie, je me gare en face de Mel et Agnès, je plante la stake en contre bas, toujours sous la pluie...

Puis un petit arret de la pluie, je me lance donc en trotinette avec Gap et Comète, ca tourne bien je suis contente.
Après c'est Carpets qui part avec Mel en course a pied.

Sale pour sale, je me prepare de suite pour le vélo et j'attend de Carpets ai recuperé de sa promenade avec mel et je pars avec lui, mon bébéchien a bien tourné.

Fin de la journée, repas avec lindouille, mel, cedric, et agnès, mel part, papotage avec les 3 autres et puis direction la caravane avec une amie ou on a encore discuter devant un bon verre de vin de fraise.

Dodo, puis 6h30 ca commence a hurler, je me lève, je file sortir les chiens.

Je me prépare a partir en vélo avec Gap, ca tourne pas trop mal mais je n'ai vraiment pas de jambe...
Puis c'est Carpets qui part avec Mel en trotinette
et pour finir la matinée Carpets repart en course a pied avec Agnès

Mozart quand a lui a couru avec Cora, et bravo a eux deux car ils font le podium, mon Momo va encore bien.

L'après midi, remise des prix, puis grande discution avec Olivier, je dis au revoir a tout le monde et décole enfin, il est 16h.

Je m'arrete a Belfort chez un copain chez qui je reste jusqu'a minuit puis je reprend la route jusqu'a chez moi.
Arrivée 00.45.
Il faut encore sortir les chiens, les nourir...

Enfin bref, week end boueux, epuisant, mais bien marrant quand meme

Agnès et Cedric, ravie de vous avoir rencontrer, et cedric ne t'inquiète pas on te charrie avec tes truc poilu a oreilles droite (et qui pisse 2m après le départ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:


Dodo, puis 6h30 ca commence a hurler, je me lèche, je file sortir les chiens.



:ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir comme j'ai mal partout aujourd'hui, ton Momo tourne encore super bien Mathilde Wink

Alors pour moi, j'ai été à Bellelay dimanche. C'était vraiment génial !

J'ai commencé par faire le VTT avec ma blonde. J'avais un peu peur, parce que le matin elle se trainait vraiment comme une endormie. Mais une fois le harnais mis, elle était décidée (attention, au départ elle avait la ligne de trait tendue, sans que personne la tienne waaaaw !). Elle a galoppé tout le long sans tirer (ce qui était mon but) et s'est arrêté une seule fois...yavait 2Golden en ballade sur le parcours :gneu: J'pense que ça a pas du tourner rond dans sa tête pendant 15secondes, puis elle est repartie. Et une fois, j'ai failli finir en-bas un tallus parce qu'elle captait que dalle, mais sinon super !

Après, vu que le parcours était trop joli, j'ai voulu faire en canicross. Mathilde m'a proposé son Mozart. Je m'attendais pas à une course pareille de la part d'un retraité 😄
1 vélo et 1 trottinette sont partis avant nous alors que j 'étais sur la ligne de départ. J'ai failli voler quandi ls ont pris le départ ^^
Inutile de préciser que Momo a donc super bien tourné Very Happy

Encore merci beaucoup beaucoup Mathilde de m'avoir proposé de courir avec lui ! C'était vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats sont disponibles sur le site du canix trophée et y'a même des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi j'ai finis 5ème en 19min14 en canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou Céline ! 2eme du canicross, c'est un excellent résultat. Faut vraiment que je vienne sur l'une des étapes !

Félicitation à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink mais c'est surtout le chien qui a monstre bien tourné...et moi qui ai été obligée de suivre 😄

Pour la distance, je sais pas du tout, faut voir avec Alex, c'est lui qui a fait le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Ryounne a mis 19min pour faire les 4.7km.

Sa fait a peu pres, de tete du 13.5KM/H de moyenne, je suis pas sur j'ai fait a peu pres de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca ete nul voir tres nul !!!!

en effet en canicross samedi j ai fait dernier !!! ce n est pas a cause de venus mais du type qui n arrivai pas a suivre !
dimanche j était 3eme en partant de la fin lol! avec Nanouk et vénus en trott et dernier en vtt avec cherokee bon je vois encore mathilde et melanie se moquer de moi et de mon chien !!! mais bon ce n est pas grave j ai pu profiter de la beauté du paysage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
moi ca ete nul voir tres nul !!!!

en effet en canicross samedi j ai fait dernier !!! ce n est pas a cause de venus mais du type qui n arrivai pas a suivre !
dimanche j était 3eme en partant de la fin lol! avec Nanouk et vénus en trott et dernier en vtt avec cherokee bon je vois encore mathilde et melanie se moquer de moi et de mon chien !!! mais bon ce n est pas grave j ai pu profiter de la beauté du paysage lol!lol!



mais t'as oublié de dire le + drôle!!

nous (càd lindy, céline, agnès et moi) on a été + vite que toi en vtt :ptdr: :ptdr:

désolée mais sa va rester: la lenteur DES français Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:


désolée mais sa va rester: la lenteur DES français Twisted Evillol!


Hé, tu penses que l'on ne va pas réagir 😡 .

:djkfj: voila pour commençer et vivement que l'on se croise sur une course pour mettre les pendule a l'heure :langue: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:


désolée mais sa va rester: la lenteur DES français Twisted Evillol!


Hé, tu penses que l'on ne va pas réagir 😡 .

:djkfj: voila pour commençer et vivement que l'on se croise sur une course pour mettre les pendule a l'heure :langue: .



nan mais y'a toujours des exceptions Very Happy

:2D: :2D: :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah j'avais pas tilté!

Ma Blondinette met presque 5minutes dans les pattes de Cédric et son husky^^
Ca devrait être un Greyster ou un alaskan qui fait ça normalement non ? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
nan mais y'a toujours des exceptions Very Happy

Mais la France est un pays d'exception

Avec des habitants exceptionnels :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est normale, c était une première mais avec de l entrainement on va voir qui va mettre dans les pattes de l autre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est tout simple de battre une suisse ! Il faut l'emener au pub le soire... Hein Mélanie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Waaaah j'avais pas tilté!

Ma Blondinette met presque 5minutes dans les pattes de Cédric et son husky^^
Ca devrait être un Greyster ou un alaskan qui fait ça normalement non ? 😄


non un alaskan/greyster lui mets 10 bonnes minutes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Alors là c'est tout simple de battre une suisse ! Il faut l'emener au pub le soire... Hein Mélanie lol!


et même avec ça je finis par dernière :ptdr: :ptdr:

mais c'est une bonne tactique c'est vrai 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Waaaah j'avais pas tilté!

Ma Blondinette met presque 5minutes dans les pattes de Cédric et son husky^^
Ca devrait être un Greyster ou un alaskan qui fait ça normalement non ? 😄


non un alaskan/greyster lui mets 10 bonnes minutes lol!lol!


Dans son cas un Alaskan ou un Greyster lui met 10minutes, mais dans le cas d'un husky normal, le Greyster devrait pas lui mettre plus de 5minutes quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis les francais ils sont bon mais les marseillais sont encore mailleur(excuser moi je suis obligé).
J'ai parlé a mon président et il est d'accord pour un canicross en 2010. Donc pour 2010 on va faire un canicross, j compte sur vous pour vennir et en 2011 on fait un canithlon et un caniagility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia a écrit:
Pis les francais ils sont bon mais les marseillais sont encore mailleur(excuser moi je suis obligé).
J'ai parlé a mon président et il est d'accord pour un canicross en 2010. Donc pour 2010 on va faire un canicross, j compte sur vous pour vennir et en 2011 on fait un canithlon et un caniagility.
qu'est ce qui t'oblige?? :crazy: bon en meme temps si vous etes les mailleurs tant mieux pour vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'oblige c'est ma nature , le coté marseillais , le coté grande gueule et grand poind le coté OH PUTAIN, le coté FAIT CHIER , le coté AMICAL GENTIL CHALEUREUX ACCEUILLEUX, enfin , faut vennir pour comprendre c'st un mode de vie, qui est perturber par des (je ne finirais par ma phrase pour ne pas faire de racisme ni autre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurrai plutôt dit : Les Bordelais sont encore meilleur (que les Marseillais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Chocolat : oui
En Horlogerie : oui
En Ski alpin : oui
En tennis : oui

Mais pour tout le reste : Bein bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia a écrit:
le coté AMICAL GENTIL CHALEUREUX ACCEUILLEUX,


Oh Thomas il est accueileux, et il français parler bien hein aussi ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
en canicross homme vétéran dominique était toujours 1er ou 2ème (+ rare)


Derrière un Belge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, devant les Français :hop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
thomas_aprilia a écrit:
le coté AMICAL GENTIL CHALEUREUX ACCEUILLEUX,


Oh Thomas il est accueileux, et il français parler bien hein aussi ! 😄


Je parle un mauvais francais moi^^ c'est que je fait pas attention quand j'écit, desfois je regarde pas la clavier et...

Les francais sont les meilleurs c'est sur mais les suisses sont exptionnels alors sa s'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutôt Dominique est le meilleur, mais il est tout seul dans sa catégorie (dans son pays)

Alors qu'en France ils sont très bon est nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique n'est pas tout seul, 'est une catégorie très populaire ! Ses concurrents sont juste... loin derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france chui désolé de te contredire Lois, mais je suis pas exeptionnel ( aucun ou presque entrainement perso, juste un bon chien car j'ai la chance que mon père les entraines ... ) et pourtant il y a très peut de francais qui arrivent a me gagner sur une course, l'an dernier arnaud douarin, qui d'ailleur courrai sur son terrain (bretagne ) me suis crouté 6 fois et j'avais 9 sec de retard sur lui et avant Italie ou un francais avait fini devant moi, sinon, chez les belges, ils ont le jeune robin leyon, qui si il continu va devenir un très grand canicrosseur, chez les suisse, alexandre faix (mon niveau, il ma battut en italie, j'ai pris ma revanche 2 mois plus tard aux frances a grenoble :p et bien sur Dominique qui reste exeptionnel, soulignon que c'est a l'origine un exeptionnel courreur sur piste de 10 000 ... après bien sur les tcheque , avec leurs chien énormes et eux qui semblent imbattable en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
sinon, chez les belges, ils ont le jeune robin leyon, qui si il continu va devenir un très grand canicrosseur,


Le problème avec Robin, c'est ça motivation: il ne veut pas entrainer son deuxième chien et ne jure que par Stella. Et maintenant il travaille et est assez débordé.
Et je suis pas sûre qu'il montre tout son potentiel avec sa chienne qui est très lourde (45kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...