Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

bellelay

Messages recommandés

ma vidéo (1ère course que j'arrive à filmé cheers ) de la trotinette 2 chiens avec ania et carpets:





en revanche mathilde si tu veux une caméra comme ça un jour oublie les chiens blancs si c'est au soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il brille mon chien, il etincelle mdr
vu ce que tu m'avais dis de la traction du chien, je m'attendais a pire que ca, je suis vraiment contente du travail qu'il a fournit avec toi et comme tu le dis c'est la première fois qu'ils bossent ensemble, c'était la première course en trott pour Carpets et puis il est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, comme si on y était! Ça décoiffe , merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
oui, il brille mon chien, il etincelle mdr
vu ce que tu m'avais dis de la traction du chien, je m'attendais a pire que ca, je suis vraiment contente du travail qu'il a fournit avec toi et comme tu le dis c'est la première fois qu'ils bossent ensemble, c'était la première course en trott pour Carpets et puis il est encore jeune


y'a juste vers la dernière descente (avant le gros virage) ou il peine un peu et j'ai un peu freiné sinon il était top Very Happy
et la 1ère c'est ania qui peinait (mais on voit pas bien vu que je regardais trop haut)

mais pour un jeune chien c'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, il evite de se mettre sur les epaules, tout comme son père d'ailleurs, en tout cas merci de l'avoir fait courir, cela me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne envie ta vidéo Mél...

faut vraiment que j'essaie ca un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
oui j'ai vu, il evite de se mettre sur les epaules, tout comme son père d'ailleurs, en tout cas merci de l'avoir fait courir, cela me fait plaisir

bah merci à toi Wink

parce que sur un parcour comme ça avec un chien c'est physique et vu l'état de mes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
ca donne envie ta vidéo Mél...

faut vraiment que j'essaie ca un jour


au bullet? lol!

même à moi elle me donne envie :yx:
si tu me trouve 2 chiens qui savent courir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

en revanche ce qui m'énerve c'est la perte de qualité quand sa a passé sur dailymotion .... avant c'était tout fluide :pafote:

cédric je pense que je pourrais faire la tienne la semaine prochaine Wink

(parce que sa va prendre + de temps vu que tu m'a fait plein de petits films :002: :002: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
LaughingLaughing

en revanche ce qui m'énerve c'est la perte de qualité quand sa a passé sur dailymotion .... avant c'était tout fluide :pafote:

cédric je pense que je pourrais faire la tienne la semaine prochaine Wink

(parce que sa va prendre + de temps vu que tu m'a fait plein de petits films :002: :002: )




Desoler lol!lol!lol!lol! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo ! Les chiens court super bien et viite surtout , ma chienne devrait courir un peu plus en course , elle tire super vite surtout a l'arrivée , c'est déjà bien ! Oui sa donne trop envie d'en faire ..
Bravo aux chiens et kinya !!:clibl:


au faite t'es arrive combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive 7 avec un de mes chiens et moi 8

Elle me bat avec mon propre chien, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL !! sa va c'est bien bravo ...

Un jour demande lui un de c'est chien et on verra peu etre tu la battra un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle n'a que deux chiens, j'en ai 5 et normalement bientôt 6 donc voila, on va dire que je suis plus lourde que mel et j'avais pas pris mon duo le plus performant vu que Comète sort tout juste de blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...