Wistiti1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon beaucoup moins de photos que prévu vu le temps l'appareil a pas eu l'occasion de mettre le nez dehors souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la honte mes pompes quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :mmdrr: T'as mis celle ou je me cache,, beuhh t'a pas tout mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il en manque un peu mais ça a buggé sinon pour voir des droles de têtes il suffit d'aller sur le site officiel personne n'est epargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais aller voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et pour la suite j'en ai pris quelques unes avec l'appareil de Mélanie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j^'ai vu celles avec mon appareil, sa sera pour vendredi au plus tot pis j'attends toujours ton mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai pas eu le temps de le préparer aussi joli que ce que je voulais (et pour la zic pour le moment tu peux ecouter vu que j'ai laissé le Cd dans ta tuture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens de regarder les photos sur le site: lindy c'était pas un concours de grimaces :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Belle photo, c'était un joli site ou vous étiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oua ! quel belle photos ^^ ! j'adore le petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres belle photos et mimi le petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah non ? je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hhaa tres belle photo !!! sauf la premiere tu a vue la tronche du mec !!!!! moi c est en cour de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon pour l'anné prochaine on fait une sortie tous a bellelay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 némésis-team a écrit:hhaa tres belle photo !!! sauf la premiere tu a vue la tronche du mec !!!!! moi c est en cour de chargement Tu as vus les miennes de tronche ? heureusement que ta petite puce me cache un peu sur la 2ème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous avez vu moi ?? vous plaigniez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ryoune a écrit:némésis-team a écrit:hhaa tres belle photo !!! sauf la premiere tu a vue la tronche du mec !!!!! moi c est en cour de chargement Tu as vus les miennes de tronche ? heureusement que ta petite puce me cache un peu sur la 2ème ^^ bah mes photos de toi sont pas trop moche je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Bon pour l'anné prochaine on fait une sortie tous a bellelay ^^ Ah je voudrais bien , mais bon mes chiens a moi sont pas des rapidos et ma mère ne voudrais pas aller juska la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dommage qu'il n'y a pas de photo quand vous vourrez.Sinon sérieux elle sont pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'en ai mais sur mon autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quelques unes des miennes: l'excité de service au départ bon je passe tout sur picasa et je mets sa après sa va trop lentement sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et voilà: toujours l'excité de service au départ avec carpets De Bellelay, 1ère manche du canix-trophée6 et 7 juin 2009 mathilde cédric moi qui montre à cédric comment déméler la ligne la puce qui essaie de se retourner pour m'engueler la puce trop occupée à essayer de m'enguler qui loupe le départ mais c'est qui lui??? môman!!! tu t'es trompée de copain!!! et c'est parti l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je peux te les piquée celle avec petit pets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oua ! j'adore trop tes jambes mel ^^ !! Sa doit faire du bien un bain de boue non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la suite mathilde céline agnès et qui s'est qui ne sait pas mettre un baudrier? :ptdr: lindy LE klaxon de cédric :ptdr: :ptdr: :ptdr: et c'est parti! ah mais zut y'a pas d'arbre de ce côté mais là oui :2D: à 5m du départ :mmdrr: la petite star du week end ^^ nanouk la petiote cherrocky qui mets le turbo vers la fin ^^ la blonde: je me suis emmêlée ..... j'fais quoi maintenant? les podiums et voilou, y'a toute mes photos ici: http://picasaweb.google.ch/photoschiens/Bellelay1ereMancheDuCanixTrophee6Et7Juin2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mathilde a écrit:je peux te les piquée celle avec petit pets??tu peux tout prendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:Oua ! j'adore trop tes jambes mel ^^ !! Sa doit faire du bien un bain de boue non ?? à ce qui parait, je trouve pas que j'ai une + jolie peau depuis que j'ai commencé le bike-jo/trotte :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci mellll Les photos sont vraiment bien Pour la boue effectivement, a l'arrivée j'avais une double peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ce qui me fait beaucoup rire c'est la différence entre le départ de Gap et juste après celui de Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et faut préciser que ma Pépette est bien partie en plus hein, c'était pas un départ râté :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe photos melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oaui pas mal,dommag que vous parte un par un au canicross, c'est mieu je trouve les départs en lignes,elle est vraiment jolie la petiote.Dans la fédé en france, les org prennet des photo et les publient ducoup on a des photo en plein effort prise par des vrai photographes, c'est pas mal.Tu as deja fait un départ en ligne? et sur la premiere photo on dirai que ton greyster n'a pas de jambe arriere gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en suisse on part quand on veut, c'est mieux je trouve. sa nous permet de mieux nous organiser si on fait plsieurs parcours après des départ en ligne j'en ai déjà eu fait pas mal et mon greyster il a ses 4 pattes, c'est le cerveau qu'il a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui heuresement mais sur la photo on dirait^^Moi je trouve que au niveau de l'adrénaline et de l'ambiance et aussi du ... c'est mieux le départ en ligne, le départ chrono j'aime pas pour deux choses, d'abord on sait combien on sait pas combien on est pendant le course.Et on n'a pas de liévre, moi quand je cour je choppe un mec et le lache pas , c'est ma proie,c'est souvent mon collégue fabrice.Et apres des qu'il reste 500m je lance la machine pour faire le finish, mais j'arrive que a courrir comme sa je choppe quelqu'un et le lache plus sa me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ralalala ces français =P en suisse on a pas besoin de sa :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LOL , c'est qui les champions du monde en titre de canicross?( je croi que c'est des francais les graselins non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 enfin pas sur a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en vétéran sa doit être doms (suisse) mais sa date de piandelagotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et en squrash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au squrash , c'est tout les catégorie réunnis si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah le classement SCRATCH! je regarde et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je te laisse deviner la nationalité :2D: :2D: chez les adultes le 1er au scratch aux derniers chps du monde à piandelagotti c'est bien dominique crettenant qui est ... suisse :langue: http://www.felimore.ch/resultats/07_italie.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et si on prends que les hommes sénior le 1er français est 5ème et le 1er suisse 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et en junior , c'est la que sa compte c'est l'avennir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et en scooter 1 chien le 1er français est aussi derrière un suisse! :ptdr: (et le chien de ce suisse c'est kin :2D: ) et en 2 chiens aussi le 1er français est juste derrière le 1er suisse :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 2 et 3 c'est des francais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:et en junior , c'est la que sa compte c'est l'avennir^^ bah en junior y'avait pas de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:2 et 3 c'est des francais^^ en junior? logique y'avait pas de suisse :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites