Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

oignon et citron??

Messages recommandés

Invité
bonsoir

surtout pas d'oignon et encore mois crue. le citron c bon de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme le citron c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un poison si donner crue, cuit ca va , c comme la pomme de terre crue c nossif mais cuit c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le saurais pour l'avenir le soucis c'est que une fois elle est allée ds la salade en cachette et il y avais des petits morceaux d'oignons crus que j'y avais mis qd je suis arrivée et que je l'ai trouvée dans la salade elle en avais deja manger un petit bout pas grand chose mais qd meme est ce que ca peut lui porter atteinte ou c'est pas pour le peu qu'elle a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiete pas , c pas un petit morceaux d'oignon qui va la mettre sur le dos. maintenant tu saura que nourriture avec oignon crue c perrok en cage, tous comme le chocolat, l'avocat, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chocolat et l'avocat ca je savais je l'avais lu qq part mais l'oignon je ne savais pas c'est sur qu'on en m'y reprendra plus. et le chocolat qd les enfants mangent leur kellogs le matin, je leur interdit formellement de lui en donner. je leur ai expliqué le pourquoi ca passe mieux ainsi et comme cela ils sont très attentifs a ne pas lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...