Toutourock1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tchii a écrit:tchii a écrit:waou à côté de vous je traine des pieds moi... :zzzzzzzzzzzzz: en course à pied 1km = 6mn (Domino ne court plus il a trop chaud le pauvre, il me fait de la peine à m'attendre le nez dans le portillon) avec lui je vais plus vite mais combien.....???correction , cette fois j'ai calculé avec du matériel et pas en "à peu près" et ca donne 2km en 20 mn... en sachant qu'on marche 2 minutes toutes les 5 mn.c'est bien aussi de travailler en fractionné court :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben ce n'est pas un choix en fait, au début c'était pour reprendre Domino au pied quand on croisait un chien, et on a pris l'habitude, mais j'essaye de moins m'areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi quand virus croisent un utre chien j'ai pas besoin m'aretait il s'en fou donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'ets clair, moi ca commence à venir mais y'a encore des ratès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites