thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vous trouvez sa beaucoup un canicross de 10KM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Euh, oui moi je trouve que c'est beaucoup, mais mieux vaut l'avis d'un vrai canicrosseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour moi , euh ouaiis ! moi mais j'arrive a faire 10 km sans mon chien car je prend mon temps pour courir et respiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Vous trouvez sa beaucoup un canicross de 10KM?ho la !!! je pense que ca fait beaucoup !!!!!!perso je ne pourrai pas courir comme ça sur 10 Km sauf si je suis doper au red bull :loool: mais garre au effet secondaires :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tout à fait d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki, car moi j'ai fait un canicross de 12 KM et en 2010 je comptais de le faire pour 10KM , car je trouve que deja sa change les gagnants , c'est plus les meme et c'est pas vraiment plus dur , il suffit d'adapter son rythme.C'est un autre mode de course intéréssant si il ne fait pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 12 km , je trouve sa bizarre , t'es sur que c'étais un canicross ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui c'était le 1er mai a gareoult avec la fédé de la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki ! mais bizarre et en plus dans le sud ! il fessait pas trop chauds pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non il devait faire entre 19 et 21.avec un ravito humain chien au 4eme km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Oki, car moi j'ai fait un canicross de 12 KM et en 2010 je comptais de le faire pour 10KM , car je trouve que deja sa change les gagnants , c'est plus les meme et c'est pas vraiment plus dur , il suffit d'adapter son rythme.C'est un autre mode de course intéréssant si il ne fait pas trop chaud.tu confond pas avec le cani rando !!??? car courir a fon sur 12km avec un grester ou un alaskan c est du suicide !!! a moins d avoir une excellente condition physique et aussi gare au courbature le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et le problème avec un canicross de 12kms, c'est que c'estp as ouvert à tout le monde. Tu auras que les gens habitués des longues distances et avec des chiens pas trop à fond (donc pas voire très peu de Greyster, alaskans etc) et pas de débutants. Donc si c'est le premier cani que tu organises, fais bien attention à ne pas voir trop grand et avoir 10participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 deja gareoult c'est pas 12 c'est 9,8km. Ensuite il y a des cani de 10 ou 12 bornes en Alsace et ou il y a des alaskans qui court très bien et finisse sans soucis et encore heureux, je sais pas comment vous entrainer vos chiens, mais les miens en canicross tiennent 12 bornes en traction, et Gap, Carpets et Crapule tiennent sans soucis en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le chien tiendras le rythme sans souci. mais suivre un greyster ou un alaskan sur 10kil, voir 12kil, c'est hard! déjà sur 4 kil c'est vraiment hard. et je doute que le chien comprenne qu'il doit aller lentement ... après si y'a beaucoup de montée comme à la + longue manche des 2 derniers tdm, sa peut passer assez bien parce qu'on a moins besoin de retenir le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en Alsace on en a pas mal de long et puis ca monte bien en plus... C'est clair qu'en traqction sur 12 bornes mes chiens me tuent, mais quand je vois que hier soir on a fait 15bornes d'entrainement en montagne et que Carpets courait avec Arnaud et bien au bout, Arnaud (très bon coureur faut dire) était mort mais le chien tractait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki, mais 12 km faut pas croire c'est pas plus dur que 7 ou 4 , moi j'ai fait un 5km je suis partis fort et ai fini fort, sa a été tres dur , pour le 12 je suis parti tranquilou et les dernier j'ai accéléré ben le lendemain j'été moin fatigué que pour celui de 5.Apres il n'y avait pas de greyster ou autre ducoup c'est vrai que c'était des chiens qui s'habituait plus facilement au rythme du maitre. Vous me conseillez quoi comme distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 entre 4 et 7 bornes. UN jour je vais te mettre un de mes chiens devant et tu vas voir si c'est pas plus dur 12 bornes que 7 quand tu as un chien qui tracte a fond devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai dit ((foouuuuuuuuu)) que au 12km il n'y avait pas de chien supeur tireur que des chiens qui s'adaptent au rythme. Et je serai bien content d'essaye run de tes chiens , ils ont l'air tres compétitif, pas comme la mienne qui a largement les capacités mais qui prefere rester devant mais s'en tirer, mais elle a les capacités, car quand il s'agilt de suivre la voiture télécomandé a essence du voisin qui monte a 80km/H pendant des h la elle est d'attaque...LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et bien meme sur 12 bornes mes chiens ne s'adaptent pas a ton rythme. et désolée je ne prete mes chiens qu'a des bons courreur car sinon ils tuent le gars derrière. C'est sur que si ta chienne court a 80km/h derrière une voiture c'est con qu'elle court pas en cani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle court pas a 80 , elle court derrire une voiture qui va jsuqua 80,apres c'été de l'huomour quand je dis que je prendrai ton chien et c'est toi qui a dit que tu me le pretere , en rigolant tj, Et je vais rester polie car j'aime bien se forum et je ne dregaderai pas cette image mais un bon courreur c'est pas que le niveau bien que mon niveau n'est pas pitoyable comparer au tient,enfin on ne se compare jamais au moin bon , on se compare toujours au meilleur. Allez bonen nuit je vais un peu frapper dasn el poutching ball apres m'etre enerver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 parceque tu connais mon niveau ??? alors tes remarques tu te les gardes, je croit qu'on est vraiment pas au même niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je n'ai pas fait de remarque c'est toi qui ne a fait sur moii, enfin j'aime pas les enfantillages , moi quand j'ai quelque chose a dire je le dit pas derrire un ordi, et si c'ets un mec et qui me saoule je lui demonte la gueule car je parle plus par mes poings quand on me pousse a bout et quand c'ets une femme je tourne la tete et me casse car je ne supprote aps ce genre de conflit, surotu venant entr eun adoslecent moi et toi une adulte de quan meme 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ou plutot entre un gamin qui ne sais pas de quoi il parle et se permet de donner des lecons à une "vieille" de 21 ans, qui bosse depuis 7 ans avec des chiens, qui a été jusqu'en championnat du monde, et toi qui debut tu te permet de me dire que j'ai un niveau de merde, tu te crois ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 [quote=\"thomas_aprilia\"]elle court pas a 80 , elle court derrire une voiture qui va jsuqua 80,apres c\'été de l\'huomour quand je dis que je prendrai ton chien et c\'est toi qui a dit que tu me le pretere , en rigolant tj, Et je vais rester polie car j\'aime bien se forum et je ne dregaderai pas cette image mais un bon courreur c\'est pas que le niveau bien que mon niveau n\'est pas pitoyable comparer au tient,enfin on ne se compare jamais au moin bon , on se compare toujours au meilleur. Allez bonen nuit je vais un peu frapper dasn el poutching ball apres m\'etre enerver..[/quote] :boulet2: :blond: tu va trop loin la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Je n'ai pas fait de remarque c'est toi qui ne a fait sur moii, enfin j'aime pas les enfantillages , moi quand j'ai quelque chose a dire je le dit pas derrire un ordi, et si c'ets un mec et qui me saoule je lui demonte la gueule car je parle plus par mes poings quand on me pousse a bout et quand c'ets une femme je tourne la tete et me casse car je ne supprote aps ce genre de conflit, surotu venant entr eun adoslecent moi et toi une adulte de quan meme 21 ans on est pas censé parler de boxe ici mais de course a pied merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :ptdr: :mdr: Wistiti, bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mathilde, un jour tu me prêtera un de tes chiens ?? ( non je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol, je vous rassure ça m'arrive d'en prêter a des gens qui ont pas l'habitude (hein Wisiti) tu les a vu a Arleux mes chiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mathilde a écrit:lol, je vous rassure ça m'arrive d'en prêter a des gens qui ont pas l'habitude (hein Wisiti) tu les a vu a Arleux mes chiens toij essairai bien de courir avec un dde tes chien mais apres avoir m entrainer beaucoup je n est pas envi de me casser le dos en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouii ! ta de sacrés chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 comme tu dit mathilde je debute dans le canicross, j'ai a peu pres 4 moi d'entrainment ducoup c'est normal que j'ai pas pareil au tient, de plus ma chienne n'est pas aussi perdormante que tes chien et encore de plus je n'ai jamais que tu as un niveau de merde. Enfin oubli se que j'ai dit comme sa c'est plus clair mais arrete de me faire des remarques stp et si tu trouve que je t'en fait ben dsl mais ne m'en fait plus , d'ailleur serieu sa ma fait du bien de frapper dasn le pouthcnng ball , je suis plus calme la LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mathilde a écrit:lol, je vous rassure ça m'arrive d'en prêter a des gens qui ont pas l'habitude (hein Wisiti) tu les a vu a Arleux mes chiens toi oui et ca s'est bien passé j'ai pas fini étalée par terre au milieu du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa change vraiment beaucoup de courrir avec un chien qui tracate a mort a un chien qui tracte moyen?ou sa change mais c'est quand meme pas super remarquable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bah encore heureux que ca change.. ^^ on peut pas s'arreter n'importe comme déjà et il faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 demande a Cora, elle a prit Mozart a la course en suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et Wistiti tu n'avais QUE Bébé Carapetpet petzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki et est se que c'est bien par exemple d'avoir deux chiens , on s'entraine toujours avec le moin bon et l'autre en libre et quand on arrive en compet on prend le meilleur comme sa on a plus de facilité a courrir. Et toi comment tu fait avec 5 chiens pour les entrainés, moi j'ai peur que en prennat un autre chien de délaissé chipie si l'autre est meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'ai remarque sur les photos !! les départs de fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je les entraine pareil les 5 et souvent les 5 ensemble en libre. Les meilleurs je les entraine un peu plus que ceux qui ont pas envie mais juste parcequ'ils ont des capacités supérieurs et que les autres n'arriverai plus a suivre (surtout momo a cause de son age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui moi aussi je vois la différence avec mes chiens, y'en a un qui trotte et l'autre tire un max !! enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais vous avez mangez quoi ce soir? on se calme, on ouvre son esprit et on juge pas sans connaitre. et si on est pas d'accord on reste zen. et le prochain qui mange du lion à table je le présente à la Terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 meme pas peur :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai mangé un lion ... :crazy: mais c'était du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah voilà pourquoi t'as pas pu répondre à ma question sur msn :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca c'est surtout parce que j'étais partie faire un tour dans les bois.. :ptdr: mais c'est pas très passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon thomas srx c'est pas un endrot ou on peut s'exiter ... les mecs qui cassent la gueule aux autre juste pasqu'ils soulent c'est pas mon truc ... je pass crise d'adolescen, , mauvaise fréquentation ... passon, évite que sa se reproduise ... Si ta des questions tu les poses . point barre, en te comportant comme sa tu te fera pas d'ami ... Pour te répondre, si tu veux etre bon il y a trois choses primordiales .... 1 et la plus importante c'est ta complicitée avec le chien que tu utilisera en course ... plus elle sera élevée plus le chien se défoncera pour toi ... 2 son entrainement, aproprier a la discipline et a la distance que tu fera 3 ton entrainement ... sa c'est a toi de te débruiller seul ... si tu veux etre bon, faut déja etre exélent seul .... le chien améliore aproximativement tes capacité de 20% quand il se donne a fond ... et je suis convaincu que seul je te tanne sur n'importe quelle piste ... si tu me battais je n'en serais que trop heureux ... Ici on dirait pas mais tu as Lois, multiple champion de france et compétiteur hors pairs, et moi meme 4 fois champion de france dont 2 eme aux derniers france XD chuuutt faut pas dire XD devant il était trop fort pour moi cette fois la, il ma mis 9 sec sur les deux manches et chui tombé 6 fois XD Donc évite de parler du niveau des gens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tom a écrit:bon thomas srx c'est pas un endrot ou on peut s'exiter ... les mecs qui cassent la gueule aux autre juste pasqu'ils soulent c'est pas mon truc ... je pass crise d'adolescen, , mauvaise fréquentation ... passon, évite que sa se reproduise ... Si ta des questions tu les poses . point barre, en te comportant comme sa tu te fera pas d'ami ... Pour te répondre, si tu veux etre bon il y a trois choses primordiales .... 1 et la plus importante c'est ta complicitée avec le chien que tu utilisera en course ... plus elle sera élevée plus le chien se défoncera pour toi ... 2 son entrainement, aproprier a la discipline et a la distance que tu fera 3 ton entrainement ... sa c'est a toi de te débruiller seul ... si tu veux etre bon, faut déja etre exélent seul .... le chien améliore aproximativement tes capacité de 20% quand il se donne a fond ... et je suis convaincu que seul je te tanne sur n'importe quelle piste ... si tu me battais je n'en serais que trop heureux ... Ici on dirait pas mais tu as Lois, multiple champion de france et compétiteur hors pairs, et moi meme 4 fois champion de france dont 2 eme aux derniers france XD chuuutt faut pas dire XD devant il était trop fort pour moi cette fois la, il ma mis 9 sec sur les deux manches et chui tombé 6 fois XD Donc évite de parler du niveau des gens :D tu a totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aussi avec tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 juin 2009 entoucat maltilde bravo a toi respect tu a un big niveau je suis rien a coté de toi. :congr: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non il y a bien meilleur que moi, hein Mel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites