Wistiti1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Une élève serieuse qui revise ... (la suite un peu plus tard ca rame toujours ce truc XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bizarre je ne vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est serving qui beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mathilde a écrit:c'est serving qui beug... oui xd j'ai pu mettre les photos et la voila que ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui wistiti sa bug !! Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bah reste plus qu'à te faire un compte picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ou a les heberger ailleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sur un autre forum ils disent que serving marche denouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sinon moi j'utilise sa pour mes mettre mes photos et sa marche bien ^^ http://www.imagup.com/index.php?page=upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh magie si on clique sur les vilaines croix rouge on voit les photos... je vais arranger ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hhaaa ben ca marche !!! c est rare de voir Mélanie sérieuse en train de lire un livre :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais, enfin faut voir le livre... Tu fais une thèse sur les voitures américaines des années 50 ? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non c'est une pièce de théatre en anglais que j'ai pour mes exams :zzzzzzzzzzzzz: :zzzzzzzzzzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mes quelques photos euh .... servimg rebug :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les 2 soeurettes la puce crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le couillon lol "mais je la connais celle-llà!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 juin 2009 superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OMG le sourire Colgate :crazy: Sinon toutes les autres photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mdr tu es propres je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mathilde a écrit:mdr tu es propres je trouve avant le parcour c'est trèèès souvent le cas :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah zut, moi je veux les photos après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2009 idem, y'avait pas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trés cool tes photos j''adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je trouve la photo des sœurettes très simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites