Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y'a pas tout, à un endroit dans la forêt (vers la fin) elle allait tellement vite que déjà sur mon ordi sa fait floue alors avec la perte de qualité quand on passe sur internet ..... :2D: et on se moque pas de mon après arrivée :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien la vidéo et surtout le toutou !! Mél , t'es en trotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super la vidéo !!! et surtout passer a proximité des vaches c est terrible !! si non a la fin !!! tu tes paumée ou quoi ???? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :ptdr: j'aime la fin.. dommage que je me sois pas posée à l'arrivée pour filmer ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:Bien la vidéo et surtout le toutou !! Mél , t'es en trotte ??pour toi le bike-jorring c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben chez pas car dans les bouquins , le bike jorring est un sport ou tu n'est qu'a vélo ! et pour la trotte c'est de l'attelage ... Sinon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :ptdr: alors pourquoi tu demande? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe la video tu ma fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben parce que on voit pas que t'ai en trotte ou vélo !! Kinya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est juste dit au début de la vidéo :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :O_o: J'ai pas fait attention ! qu'elle conne je suis :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites