Fax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qui connait ou a déjà essayé ? Est-ce que vous pensez que ça peut apporter qqchose à l'entrainement du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca ne marche pas :s apparemment d'après l'émission de "30 millions d'amis" ca peut effectivement aider pour le chien sportif ou voulant se mettre au sport. Ce ressemble à de la course de lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 modifié pour que sa passe je connaissais pas, sa semble sympa =) après pour l'entrainement sa peut peut être développer/entrainer la vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non , je connait pas du tout ! Pour l'entrainement du chien , oui sa peut l'aider pour courir plus vite je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca a l'air pas mal ça.. et pour développer la vitesse c'est pas mal je pense on a plus qu'a attendre que ca se développe un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca a l'air supert cool le chien se defoule oui ca peut etre un sacré bon entrainement pour atraper la vitesse et l'endurance pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ce n'est rien que de la PVL avec des obstacles, pas bien bon pour le boxer qu'ils montrent par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non mais moi j'entraine mon chienavec une balle en cahouthou et je trouve que ca revien presque au meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites