Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2009 à l'attaque! elle à moi!! non à moi!! et à l'attaque! ticon: mais ... mais ... j'ai rien demandé moi! atta je viens t'aider mais dégage!! je veux dormir moi!! aller oust! bon débarard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2009 plus tard .... mon jardin se transforme en champ de course et voilà ce qui arrive quand on courre trop vite et tourne trop court mais on repart de plus belle la puce qui a faillit se prendre le mur en allant trop vite ... ... mais quand on voit ce qu'elle avait à ses trousses on comprends pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop fort les photos de course, pour Kin tout va bien,on dirai mais on ne voit pas Widee dans la course :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toutourock a écrit:Trop fort les photos de course, pour Kin tout va bien,on dirai mais on ne voit pas Widee dans la course :mdr: widee courir? attends au 1er pétage de cable il s'est fait attaquer .... alors il est directe rentré dormir sur le canapé :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: pauv widee !!!! il va etre traumatiser a force !!!!! j adore trop la tete de kin :coeur: :coeur: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tiens, je voyais Widee plus petit, comme quoi c'est important de les montrer ensembles pour comparer :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est à peine + petit que tania mais a beaucoup de poils et parait grand et gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop bien, j'adore leur tete, et leur babine qui part dans tout les sens, génial :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop beau tes chien il son marand :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :ptdr: le virage de Tania... en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est clair , ils se font un tripe à 2 !! vu que widee ne participe pas ^^ ! tu dois trop t'éclatai chez toi n'empêche mél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maintenant que vou avez imaginé la scène avec kin et tania, vous essayez d'imaginer la même scène entre fax et vadrouille. mon père désespère d'avoir un jardin correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pareil, je sais pas comment tu fais mel pour avoir encore de l'herbe, chez moi elle est labourée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai que 2 chiens mais ils sont pas toute la journée dans ce parc, quand on est pas là ils sont dans un + sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai ils sont que deux. Chez moi meme le "jardin" y'a plus d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chez moi, l'herbe, ça va, ce sont les arbustes et les parterres qui sont un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petite question, sa leur arrive d'être calme des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour ça il simule pas un cancer du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop bah là ils sont calme :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites