Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Saignement à l'oreille du a une morsure

Messages recommandés

Oh moi c'est mon vin's y sait fait mordre par un chien à l'agility , y'arête pas de saignée a son bout d'oreille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui mettre un produit comme du madecasol dessus pour faire arreter de saigner, mais les oreilles sont un point très saignant du corps du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde avec ton véto (par télléphone), il existe des pommades qui cicatrisent bien. sa fait une sorte de pâtes sur l'oreille. mais je sais pas si elles désinfectent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses bon j'ai mis de la pommade !! et sa marche super bien ! euh enfin pour le moment sa coule plus ! plus une seule coute mm une petite ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets très long a cicatrisé Domino a la sortie de la Spa était abimé aux 2 oreilles (bataille entre chiens) et ca a mis 4 mois a cicatriser
a une periode ca s'est remis a saigner à une oreille et j'ai du lui faire un bandage, il s e rouvrait tout le temps, je ne trouve plus la photo mais elle est sur mon blog.
en plus sa saigne beaucoup effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le orreilles c'est quasi définitif (enfin ça reste fragile après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment sa ne saigne plus du tout ! j'espère que sa va rester comme ça ! et pour l'agility on va lui mettre un bandage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...