Juu'lie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh moi c'est mon vin's y sait fait mordre par un chien à l'agility , y'arête pas de saignée a son bout d'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 faut lui mettre un produit comme du madecasol dessus pour faire arreter de saigner, mais les oreilles sont un point très saignant du corps du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2009 regarde avec ton véto (par télléphone), il existe des pommades qui cicatrisent bien. sa fait une sorte de pâtes sur l'oreille. mais je sais pas si elles désinfectent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ses bon j'ai mis de la pommade !! et sa marche super bien ! euh enfin pour le moment sa coule plus ! plus une seule coute mm une petite ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'ets très long a cicatrisé Domino a la sortie de la Spa était abimé aux 2 oreilles (bataille entre chiens) et ca a mis 4 mois a cicatriser a une periode ca s'est remis a saigner à une oreille et j'ai du lui faire un bandage, il s e rouvrait tout le temps, je ne trouve plus la photo mais elle est sur mon blog. en plus sa saigne beaucoup effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et oui le orreilles c'est quasi définitif (enfin ça reste fragile après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour le moment sa ne saigne plus du tout ! j'espère que sa va rester comme ça ! et pour l'agility on va lui mettre un bandage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'utilise cicatril et ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On ne peut pas recoudre ou mettre des agrafes sur une oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si des agraffes ou meme recoudre, mais seulement dans le cas ou l'oreille est dechirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites