Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici deux trois petites photos Mes petits loups Daïka: Cayak: Les 2 louloups au parc: Attention pret feu... ...partez.... Uraya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 wawou elle a vachement grandit et fonci! ils sont super jolis :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui elle a bien grandi ta louloute ^^! tes chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 eh oui, ca pousse trop vite en effet, je vous en remettrai d autre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 22 juin 2009 WWHHAAAA super beau tes louloup !!!! j adors le coup de la gamelle !!!! c est pas les miens qui attendrai :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'es de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop beau tes loulou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 adorable tes p'tits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup :gneu: je vais prendre la grosse tete,mais qu'est ce que j'aime ca :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mais il sont trop vilains tes Clébards Ca va là ta tête commence à dégonfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je découvre le husky en version chocolat au lait, ça ne fond pas au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le chocolat au lait fond plus vite que le chocolat noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sans indiscrétion je peux te demandé l'age et la provenance de la petite Daïka? Je la trouve plutot bien faite a première vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui très athlétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Daïka vient d'un particulier, Ce sont des personnes tres gentille, que je vois souvent sur les pistes de la pesse (39)... Ils ont eu une portée accidentelle, et comme,il voulait pas vendrent leur chiens, mais trouver des personnes de confiances, il me l'on donner, je les remercie d'ailleurs car elle à un super caractere. Ces parents ne sont pas LOF, mais peu importe pour moi, leurs chiens reste de famille en famille Daïka vient d'avoir 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est une grande chienne, si elle continue comme sa elle fera une jolie chienne. D'ici septembre tu pourra commencer a la mettre au VTT, tu pourra donc voir si le mental suis le gabarit. A 18mois tu verra vraiment, il y a pas mal de sibérien qui " éclate " entre 12 et 15mois et deviennent moin longiligne. Comment sont les parents, longiligne ou plutot costaud? Si elle reste longiligne tu pourra avoir une bonne chienne de bike rapide si bien sûr le mental et l'entrainement suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Les parents de Daïka: La mere: Siska Le pere: Tarot: Et le jour ou je suis aller chercher voir ma puppuce (meme pas 2 jours), j'ai vu : Je vous laisse deviner qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 huskysib a écrit:C'est une grande chienne, si elle continue comme sa elle fera une jolie chienne. D'ici septembre tu pourra commencer a la mettre au VTT, tu pourra donc voir si le mental suis le gabarit. A 18mois tu verra vraiment, il y a pas mal de sibérien qui " éclate " entre 12 et 15mois et deviennent moin longiligne. Comment sont les parents, longiligne ou plutot costaud? Si elle reste longiligne tu pourra avoir une bonne chienne de bike rapide si bien sûr le mental et l'entrainement suit.Septembre,elle aura à peine 8 mois, j'attendrai encore, j'ai pas envie de la casser non plus. Et pour ce qui y est de garder le mental et de l'entrainement, attendez je commence doucement, mais la passion et l'envie grandit vite , et n'est pas pres de repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Doubsreveblanc a écrit: Et le jour ou je suis aller chercher voir ma puppuce (meme pas 2 jours), j'ai vu : Je vous laisse deviner qui c'est j'ai l'air tellement à l'aise :ptdr: t'as pas des photos du chien derrière à droite du papa? :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non désolé, pourquoi, c'est le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non mais il a l'air joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super mimi les parents !! Tien mais c'est Mel avec sa toutoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 exact oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites