Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca

Concours agility à Pont Audemer

Messages recommandés

Voilà les nouvelles aprés la concours d'agility de Pont Audemer hier, dans l'ensemble je suis trés contente, une chienne assez à l'écoute ( sauf au jumping où là c'est pas bien du tout lol , va falloir travailler les changements avec plus de précision). Trés contente de ses slaloms, le travail à bien payer depuis le dernier concours.

Bref voilà pour les résultats :

Open : le premier tour est sans conteste le meilleure de la journée, Brisca était super à l'écoute. Premier essai pour le slalom est grand satisfaction, une entrée genial et pas de faute avant la fin. Une seule faute de barre (gros cul lol) nous prive de notre premier sans faute sur un parcours à zone mais on garde tout de même un excellent. 27eme sur 99 chiens.

GPF : Bon tour dans l'ensemble aussi mais malheureusement 3 fautes ( dont 2 barres : premier concours où elle m'en fait autant) et une zone de passerelle grillé. Au debut de la passerelle, je sait pas pourquoi elle a ralenti (peut être croyait qu'elle était la bascule ou elle a eu peur de la juge, je sais pas trop). Donc comme j'ai de l'avance elle m'a sauté la zone. On finit donc avec 3 fautes, c'est à dire un trés bon, et une 63ème place sur 99.

1er degré : Bon tour même si elle était un peu plus distraite ce qui nous vaut deux refus ( sur la table et une haie) mais encore une fois une trés bonne entée de slalom et aucune faute à l'interieur. On finit avec 2 fautes, c'est à dire 1 trés bon, 15eme sur 22.

Jumping : Le seul bémol de la journée, un éliminé, la chienne pas du tout à l'écoute, alors que je veux faire un changement de main, elle va direct au tunnel. On ne peut pas finir le tour donc un tour trés rapide, un peu deçu de pas le finir mais bon tanpis.

Elle est en cour d'envoi, mais dailymotion nest pas trés coopératif.

Merci

on est la pour s'amuser en agility et non pour gagner ! bravo a vous deux ^^

Doubsreveblanc a écrit:
Trop la class!!! bravo!!!
ca me rapelle des souvenirs Smile
Ca manque

Ben pourquoi tu en refais pas avec ta chienne ou chien ??

• Créer...