aslak 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Kara Alta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Chui fan :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je te donne rendez vous pour la saison 2010/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Moi aussi!!! elles sont trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle est trop mimi j'adore :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh trop trop mimi !! le premier c un croiser beauceron ? si c'est pas sa on dirai a cause des pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 27 juin 2009 trop chou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh lala qu'ils sont mignon!! ca donne envie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :love: Trop adorable ! Par contre, on voit déjà lres premiers dégâts hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je fonds!!! elles sont TROOOP chou!! :love: :love: :love: :love: tu veux pas venir en vacances en suisse? je t'héberge chez moi et te paie le voyage et sa te coutera que ces 2 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh qu'elles sont belles :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 juin 2009 aslak a écrit:Je te donne rendez vous pour la saison 2010/2011 J'ai décroché un rendez vous :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est super, il y a plein de chiots qui arrivent, sa fait plaisir, j'ai hate de les voir adultes tous ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il y a un 3em chiot sous la chaise de droite, il est a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le 3eme je l'ai remonté en même temps pour aranger la personne qui le prennait. Mel tu rêve Yes un rdv avec le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bah c'est pas beau de rêver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est mieux qu'un rendez vous avec la faucheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :ptdr: c'est clair bon si tu as d'autres photos de tes filles je prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est pour moi le 3em? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, c'est une surprise qu'on voulai te faire au nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Encore encore Des photos :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Oui, c'est une surprise qu'on voulai te faire au nom du forum Des surprises comme sa cest quand vous voulez, tu as vu en plus moi j'ai même pas besoin de me marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 arrgggh quelle torture tu nous fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca ne marche pas :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca marche ! :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils ont l'air plus timide que la mienne avec les adultes. Elfi elle les épuises, elle va leur aboyer dessus pour jouer tout le temps, et c'est elle qui leur courre derrière, qui sort les crocs et qui attrape le coup. Je pense que j'ai une futur dominante a la maison, vu les postures quelle prend et son comportement. Elle a déja mis le lucky au pas qui se soumet déja devant elle a 2 mois sa promet!! Par contre moorkaa c'est la chef incontesté, elle grogne tout le monde s'en va, mais quand même elle fait la maline de loin. Je pense que dans 6mois, la moorkaa va avoir du boulo pour garder son trône!!! Si j'arrive a faire une vidéo un de ces 4, vous allez rigoler. En tout cas ils sont vraiment très beau, mon coup de coeur va vers Kara. Et celui sous la chaise alors, je le reçois quand, j'attend avec impatience moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'attendais d'avoir ton adresse pour l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas de problème il suffit de demander, je t'envoi sa en MP J'ai gagné un chiot Et tu as vu sa lois , je me suis même pas marié, j'en ai de la chance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :lan: Ca viendra peut être plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais blue la maltraite!!! il va la manger tout cru envoie les moi vite avant que ce drame arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les puces grandissent bien, bientôt 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 roh qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wawou elles sont magnifiques!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elles sont magnifiques, petite préférence pour Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elles sont vraiment belle !! Elles mesurent combien environ pour 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TRop belles J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites