the geek 0 Posté(e) le 27 juin 2009 qui donne du jaune d'oeuf a son chien mais que le jaune d'oeuf our la beauté son poil tout les 2 a 3 jour? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi non je donne de la levure de bière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui je lui en donne voire même un oeuf entier avec la coquille (mixé évidement) Pour la levure de bière je crois qu'il ne faut pas en donner trop souvent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca peut pas lui faire de mal un p'tit jaune de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 levure de bierre pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Un oeuf de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites