Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

champex

Messages recommandés

so ce week end .... tout commence vendredi soir par une soirée jeux de société Laughing j'ai jamais eu autant de débol au monopoly :ptdr:
après samedi go avec agnès et sa pitite tuture jusqu'à champex et elle a monté sans qu'on doive la poussé! et avec la petite pause au macdo bien sur :2D:

bon arrivée sur place reconnaissance du parcour. court, 2 coins techniques, quelques bonnes montées mais courtes.

pour moi:
samedi: bike-jorring avec kin. il est pas très rapide mais il a super bien relancé dans les montées Very Happy une erreur de direction mais c'était hard et y'avait qn (promeneur) avec son chien à droite .... et fallait aller à gauche.

après une soirée très sympa et aussi avec des jeux de société ^^

dimanche: avec la puce. 20 baffes lol! j'ai du poser le pied quelques fois, descendre du vtt 2 fois je crois parce que Mlle écoutait rien des directions. bon elle courrait vite dans les bouts droits et tirait bien en montée mais ces directions 0/10 là ....

les temps: avec kin 8min45 je crois et avec ania 8min28 et 3ème.

et là je suis crevée :zzzzzzzzzzzzz: et agnès j'attends les vidéos, surtout celle de kin^^ je voulais la récupérer mais j'ai oublié. et visiblement ma caméra a pas filmé le parcour de m**** de la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui super titine est bien allée pour monter malgrès tout

bon alors moi samedi j'ai fait en VTT avec Crunch (y'en a une qui m'a un peu forcé la main lol)
et le samedi on a couru mais disons que le parcours avec les caillous au milieu du chemin c 'etait pas vraiment le top.. j'ai reussi à me tordre une cheville et a me casser la figure..

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...