Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 enfin avant de gravir les montées un risque d'avalanche s'impose: et voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :ptdr: ah oui c'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 puis on travaille la mémoire (à qui est le petit tas? ) et voilà ce qui y'a en gros à monter (elles sont toute pareilles lol) j'ai peur moi! c'est dangereux une si tite route avec ma môman au volant la super route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ensuite j'essaie depuis peu de faire pousser des neuronnes sur kin alors faut l'arroser souvent ^^ et c'est parti mon téléski à 4 pattes ^^ yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le couillon loool didier et génia widee et ma mère dans le sprint final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa fait du bien ^^ et maintenant je suis bien propre ^^ la stake out à didier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ma stake out bizooooo kinou tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la crevure qui file sur le parcour des enfants ^^ hein quoi? c'est pas là? c'est mieux sur le parcour vtt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toutes les photos sont ici: (sauf les loupées que j'ai vu ^^) http://picasaweb.google.ch/photoschiens/CanicrossChampex# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe photos :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai du mal à percevoir l'effort sur le sprint final de ta mere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toi aussi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 .terible les photos surtout l'avalanche des premières, ca a du être super dangereux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super genial ton jeux :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais dit donc widee est au top de sa forme !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 juste une question, widee et ta mère avaient l'air de faire la course sur la photo, qui a franchi en 1er la ligne d'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2009 à égaliter dans la lenteur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites