Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 l'étais pas content le bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wai y a Didier au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouii c'est mon handler et agnès ma photographe :2D: et yann celui qui va vite chercher ma feuille d'inscription que j'oublie :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow Ces tout un retour, sa patte ça va bien ? Comme info combien de kilos et le temps ,juste pour me situer. Il y a quand même du dénivellé. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui après la course j'ai rien vu de bizzard. d'ailleurs j'ai du remonter sur le vtt pour aller à la voiture tant il tirait =) là le parcour faisait ~3,2-3,4kil avec du dénivelé et 2 coins techniques (la montée entre les barrières, avec un trou sur la droite qu'on voit pas bien + une descente de ponts pas filmées parce que mon casque a tapé sur la caméra) avec kin on a mis 8min 45 (et ania 8min28 je crois mais elle m'a fait un immense nimporte quoi avec ses directions ^^) mais pour kin avec 2kg en trop et des semaines de repos je suis très contente. ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est qu'il a super bien relancé en montée, dès qu'on voyait une montée il plongeait dans son harnais et me remorquait jusqu'en haut :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu es en vélo là ? Parceque le passage sur la vidéo entre les 2 barrières ça doit vraiment pas être évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah si on regarde les photos oui oui il est pas évident, l'année passée on le prenait dans l'autre sens bah on est trèès beaucoup à être tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super ton tit kin !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo a vous deux , il était déchainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites