Wistiti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon c'est pas vraiment le top niveau mais un jour on y arrivera ptetre (a finir un parcours sans encombre) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'adore ses directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et bien moi je trouve que pour un chien qui débute il va vachement bien, encore des erreurs de direction, mais surtout interdit lui de pissé quand il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mici oui faut que je l'en empeche mais c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je compatis avec le titi j'ai essayer et .... sa a jamais marcher enfin y'a quand même eu une progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On notera que tu doubles une personne ! Sinon, moi qui n'ai jamais fait ça ça me donne vraiment envie. En plus, se filmer doit être assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah moi je trouve ca très bien car côtè direction c'ets quand il en a envie (et faut dire qu'en courant je triche s'il n'obeit je tourne donc il n'a pas le choix) Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il a quand même fait de sacré progrès depuis mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites