Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une grande source .... d'excitation la technique de kin pour essayer de partir: 1) reculer 2) plonger dans le harnais 3) une fois qu'on est tout au bout ... 4) ... on recommence à reculer 5) pour pouvoir encore mieux replonger dans le harnais et aprè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et maintenant quelques photos en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et tou cela étaler sur de longues minutes vu que j'attendais qu'une copine se prépare (pis j'espérais fatigué un peu mes chiens ^^) et pour finir j'en ai eu marre des photos alors une petite vidéo: https://www.dailymotion.com/user/melyana/video/x9s0zm_sans-titre_animals (mauvaise qualité vu que c'est depuis le natel) et pas de départ filmé, déjà que c'est didier qui a du tirer sur le largueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est ton bus qu'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non j'en ai pas c'est celui de didier. celui qu'on regardait a été vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 A zut, dommage car c'est super pratique, je pense qu'il y en aura plus après l'été quand les gens s'en sépareront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hé Mel, tu les attaches pas ensemble au collier ? car moi si sinon yen a un qui part soit a droit et l'autre a gauche alors moi je suis dans la merde ^^ : ) !! Sinon super cool les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 kin a toujour la meme tete de fou !!!!! mais moi j ador ca !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 aslak a écrit:A zut, dommage car c'est super pratique, je pense qu'il y en aura plus après l'été quand les gens s'en sépareront. merci, bon je continue de fouiller les sites de petites annonces dans l'espoir de trouvé un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ju-et-Ses-Chiens a écrit:hé Mel, tu les attaches pas ensemble au collier ? car moi si sinon yen a un qui part soit a droit et l'autre a gauche alors moi je suis dans la merde ^^ : ) !! Sinon super cool les photos ^^ oui mais pas quand j'attends qn ^^ je les ai attaché après, juste avant de partir. parce que kin fait tellement le con qu'une fois la puce s'est retrouvée sur le dos :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 d'accord !! ah ce kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Est-ce qu'il lui arrive de tendre la laisse et de galoper sur place ? (plus avec une laisse non amortie je pense). Carakoçan me le fait devant un gibier ou le leurre (et là il est vraiment dure à tenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca donne envie de reprendre l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Carakoçan a écrit:Est-ce qu'il lui arrive de tendre la laisse et de galoper sur place ? (plus avec une laisse non amortie je pense). Carakoçan me le fait devant un gibier ou le leurre (et là il est vraiment dure à tenir). non il prends son élan, sa marche mieux :nono: mais ania me fait trèès souvent de galloper alors que je marche quand ele est excitée (c'est vraiment galère de la tenir) et kin le fait aussi mais moins souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites