Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco501

Rocco check up

Messages recommandés

Coucou. Petite visite chez le véto aujourd'hui. Le fait qu'il éternue un petit peu est dû à une petite rhinite, mais rien d'alarmant, le nez ne coule pas. Donc antibiotiques pendant 10 jours à prendre à la seringue. On vient de rentrer, donc on s'est promenés pendant 4 heures. Il me faut continuer à le sortir tous les jours m'a conseillé la véto. Mon bébé pèse 900 grammes. Aujourd'hui nous avons fait les courses dans une grande surface. Il était plutôt cool et regardait tout ce qui se passait. Puis nous sommes allés voir les collègues de boulot. c'est la mascotte. En sortant de chez le véto, il a été photographié, et un client m'a dit qu'il se croyait dans les îles, entre ma coiffure, mon piercing et mon perroquet... lol! Et en plus il faisait soleil !!!
Les regards sont assez suspicieux dans la ville où je me promène. Soit les gens me regardent d'un air dédaigneux en se demandant qui est cette farfelue, ou bien ils m'arrêtent et c'est parti pour 5 minutes d'admiration.
Très épuisante la ballade. lol! Demain si il fait beau, petit tour de marché, afin de lui présenter la foule. Yessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAnt mieux si c'est pas grave la petite rhinite de Rocco !!!

C'est sûre qu'avec un Ara sur l'épaule tu ne passes pas inaperçu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu imagines Melnou à vélo avec 3 ou 4 loulous avec elle, la foule en délire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...