Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

dog survival

Messages recommandés

bravo toutourock et carokan ca avait l'air cool le dog survival vivement vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du dog malgré un footing d'une heure bhem je suis encore courbaturé de hier, faut dire que pour ma part j'ai fait le parcour en 1 heure sans pénalitée.



Castor a la sortie du tunnel de départ


Castor avec les 1° ballots de paille


Un collègue dans la fosse


Castor sur le plan incliné


La c'est moi


Mon collègue dans la descente


Ici maitrisse total surtout qu'a l'arrivée je me rends compte que je n'avais pas de frein


Cette photo de mon collégue car je la trouve belle


Pas toujours évident de comprendre le Néerlandais en courant


Le fameux labirynte avec les yeux masqué


Un petit rafraichissement aprés 1 heure d'effort sous 30°c


Voila l'équipe aprés les épreuves

En attendant les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super! merci pour les photos et les descriptifs Very Happy

sa semble super sympa (quoi que je m'imagine mal dire à la puce de quitter son eau chérie après si peu de temps LaughingLaughing ) j'espère que sa va vraiment se développer comme sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:


Ici maitrisse total surtout qu'a l'arrivée je me rends compte que je n'avais pas de frein



ya jamais de freins lol!


c'est pour ça que c'est ^plus facile avec vadrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'avais des freins, mais je ne m'en suis guère servi. Pour la première fois sur un vélo avec un chien (non, pas sur le vélo lui !), j'ai fait le tour vraiment lentement (j'étais plus occupé à observer le comportement) du saluki et à le guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
pas de freins, pas de casque, .... ils sont fous ces belges ^^


le tour fait +- 100 m (et encore) sur de l'herbe et la majorité des chiens n'ont pas l'habitude de faire du bike-jo

on n'est pas complètement fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas sur, un chien qui sait pas faire du bike-jo c'est presque + dangereux qu'un chien qui sait en faire il peut partir dans tout les sens ou avoir peur du vtt

(de toute façon j'suis devenue complètement accro au casque depuis ma chute, c'est ma grande obsession Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que je ne me suis jamais sentie concernée lors du dog survival : vadrouille tire comme un malade parce qu'iol adore le bike, mais avec ses 5kg, il ne risque pas de me faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
je dois avouer que je ne me suis jamais sentie concernée lors du dog survival : vadrouille tire comme un malade parce qu'iol adore le bike, mais avec ses 5kg, il ne risque pas de me faire tomber.


Ce n'est pas toute fait le mème ressenti que j'ai avec Cash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, ca a l'air très simpat, j'espère aussi que ca se devellopera :D

Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j'suis pas sur, un chien qui sait pas faire du bike-jo c'est presque + dangereux qu'un chien qui sait en faire il peut partir dans tout les sens ou avoir peur du vtt

(de toute façon j'suis devenue complètement accro au casque depuis ma chute, c'est ma grande obsession Laughing )

(Aaahhh mais tu ne nous avais pas dit que tu étais tombé sur la tête lol! )

A la rigueur, tu pourrais exiger un casque pour passer l'ensemble des obstacles (surtout ceux où tu te retrouves en hauteur), mais prendre quelques risques et réaliser des choses qu'on imaginait pas faisable fait à mon sens partie de l'esprit de l'épreuve.

De plus, le bike-jo arrivait vers la fin du parcours, à un moment où le chien était loin d'être tout frais (il a déjà trois quart d'heure de course dans les pattes).
Ceci combiné au circuit très court sur herbe reduisait les risques (la vitesse est très réduite sur herbe et vu qu'on tournait en rond, il n'était pas vraiment envisageable de rouler beaucoup plus vite qu'au pas...).

Si le chien faisait n'importe quoi, soit le concurent lâchait la laisse (rares étaient ceux dont la longe était reliée à un baudrier/une ceinture), soit il tombait presque à l'arrêt sur de l'herbe. Rien de dramatique.

Jusqu'au moment de monter sur le vélo, je me suis dit que ce n'allait pas être possible... et puis je l'ai fait.

Et maintenant je n'attends qu'une chose : le refaire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui je suis tombée sur la tete Laughing

tient ..... si je fais sa un jour je suis cap de mettre un casque

non mais sur mes 2 pieds je suis + à l'aise pour pas tomber que su mon vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats ici

bruno met 1h05
carakoçan met 1h 39

mais tu es classé dans les femmmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis classé, c'est déjà ça lol!

Par contre je me demande si le temps relevé tiens compte des deux pénalités de 20 min.
Je suis parti à 13H20 et arrivé à 14 heures quelque chose (au moins 14H20 logiquement), ce qui impliquerait que j'ai fait le parcours en 1H si ils ont rajouté les pénalités (pourquoi pas après tout, s'il y a bien un truc que nous avons su faire sans problème, c'est cavaler, plutôt vite d'ailleurs (sauf à la fin où mes genoux me faisaient souffrir le martyr), à un moment le lévrier s'est même emballé et j'ai tracé la route entre deux obstacles en sprint en laissant dépassant plusieurs autres concurents, épuisant pour l'endurance... :yx: ).
Ou alors j'ai réellement fait le parcours en 1H39 et ils n'ont pas compté les pénalités confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
les résultats ici

bruno met 1h05
carakoçan met 1h 39

mais tu es classé dans les femmmes


Euh, plutot 1 h 00 mn 50 s :mdr: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Vadrouille a écrit:
les résultats ici

bruno met 1h05
carakoçan met 1h 39

mais tu es classé dans les femmmes


Euh, plutot 1 h 00 mn 50 s :mdr: lol!


oups :loool: ma fourche a langué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par me retrouver : les photographes étaient très bien organisé et shootaient avec du matériel pro. Je regrette d'avoir été bien trop fatigué pour faire moi-même des clichés (je dois en avoir deux trois pris comme tests, sans plus)





Un très grand whippet (ou un petit greyhound ?) qui attaque le plan premier incliné.


Un photographe a utilisé un objectif fisheye : le résultat est assez extraordinaire.



Les photos sont protégées par un antilink en java, j'ai été obligé de les capturer à la sauvage (par imprime écran) pour les réhéberger ailleurs. Je vais voir si je ne peux pas carrément tout récupérer (la galerie est beaucoup trop grande et on s'y perd facilement).

Le "Kids for Uganda", c'est pour rappeller que le bénéfice de l'événement est reversé à une ONG d'aide aux enfants Ougandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le résultat en fisheye.

j'en avais jamais vu (à part du paysage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photographe à profité de sa position en contrebas (le chien se trouve sur les bottes de paille à 2 m de haut). Je vais essayer de le contacter pour savoir quel objectif c'est (à mon avis un fisheye qui ne déforme pas trop, genre 12 mm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur la 1ère photo carakoçan a l'air de trouvé pas mal du tout la balade en dos humain, bien reposant

Il est surtout bien fatigué (c'est vers la fin du parcours) et même complètement perdu le pauvre. En temps normal il essaierai rapidement de descendre (et je prendrai un coup de patte dans la figure au passage).

Découvrir autant d'épreuves à la suite sans pouvoir prendre le temps de les appréhender, c'est assez dur pour un lévrier. Heureusement son caractère très ouvert (exceptionnel pour un saluki) et la confiance globale qu'il a en moi (je l'ai depuis l'age de 9 semaines) nous ont bien aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai reçu un mail qui annonce officiellement les photos, vendues à 1 euro pièce
C'est pas très clair (photo papier ou bien le fichier grand format ???). Quelqu'un sait ?


Citation :
hey vrienden,

de foto's van de dogsurvival 2009 staan online
ze kunnen besteld worden tegen 1euro per foto
het totaal bedrag dient gestort te worden op rekening van vzw Kids for Uganda 330 - 0585810 - 81

link = http://rikky.fotopic.net/c1744350.html

greets
stef



Stef De Feyter

GSM 0475 860304
Tel O16/537593 & 016/531850
Fax 016/537593

Wij steunen vzw Kids for Uganda (www.uganda.be)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise ça a l'air génial! Tout le monde est obligé de porter le chien par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair ça à l air génial!!!!
vous pourrez nous dire le prochain la date du prochain dog survival!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle ne pese que 3KG!!!!! au pire elle a une bonne détente elle peut sauter jusqu' à plus de 2metres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule obligation est de passer l'obstacle avec le chien le plus rapidement possible. En le portant ou pas, c'est comme on veut.

Généralement, on porte le chien s'il refuse l'obstacle (pour ne pas perdre de temps) ou bien si sa morphologie l'empêche de le franchir (trop petit, trop gros, etc).

Exemple : dans la fosse inondée beaucoup de concurents ont porté leur chien qui refusait de se jeter à l'eau (si on ne les a jamais habitués...)

Si le chien ne peut pas être porté ni passer l'obstacle, on le contourne et on prend une pénalité de 20 min en donnant un des deux bracelets qu'on a remis à chaque concurrent au début de l'épreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la prochaine édition (normalement) c'est le 15 aout 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est situé à combien à peu prés d'Arras s'il vous plait ?

(Je cherche sur Mappy, mais sa veut pas me le dire... Mad )

Oh ! Qu'es que les images me donnent envie de le faire ^^ Et puis, j'aime la boue C'est un avantage Very Happy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors là pas de soucis mais j'ai peur pour ma fifille est c'ets petite papatte mais sa devrais bien se passer c'est un Bull Terrier un vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...enfin , je pense que tu devra la portée dans la boue, et dans l'eau...si tu ne veux pas la perdre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...