Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

boncourt .... on va s'en souvenir ... ou pas?

Messages recommandés

alors ce week end qui devait être génial.
alors d'abord arrivée sur place (avec la traditionelle alte au macdo^^) après on s'installe et je vais voir le parcour: il est magnifique!! j'adore ce type de parcour :love: que des petits chemins en forêt.

bon après je me fout de la gueule à yann et à didier enfin la routine quoi lol

pis vers les 20h10-15 je pars. ça roule, la chienne se traine un peu (30-35km/h) on passe 2 coins un peu technique, mon dossart se détache et je dois le rattacher.
je pense que la fin était proche je pédalais à fond, la chienne courrait quand même vite et là sa a fait boum, à cause d'une racine (? je suppose). après c'est un peu un trou noir ... je sais que ma barre a cassé et que j'ai du l'enlevé et je l'ai jetée .... mon vtt a aussi déraillé. je me souviens de quelques secondes: la puce me tire comme une tarée et moi je peux tout juste pédaler. et là niet. après je me souviens: je suis allongée vers la ligne d'arrivée et on me demande comment sa va, mon nom, ma date de naissance bon je me souviens mais j'ai pas arrêté de demander ou était ma chienne (ils ont du allé la cherché pour me rassurer) comment j'étais tombée, comment j'étais arrivée à la fin .... donc on m'a amené à l'hopital en urgence et là ils m'ont gardé pour la nuit ... j'ai eu doir tà 4 piqure (3 pour poser un goute à goute vu que les infirmière se sont loupée ... et sa fait un mal de chien + 1 rappel contre le tetanos) + à des test de reflexe (impec) + à une prise de tension (chaque heure ... et sa pendant toute la nuit) + chaque heure une infirmière venait avec la lumière pour vérifier mes pupilles. j'ai super bien dormit lol! et le lendemain j'ai eu droit à des radios ... j'ai un doigts de la main gauche cassé et j'ai une attele pour 6 semaine (elle m'énerve déjà)
et ils m'ont laissé resortir à 16-17h 😡😡

et dire que sa aurait du être un super week end .... :pacont: bon les infirmières et medeinEs étaient super sympa les médecin moins ....
et ce matin y'a la medecin de garde qui m'a sorti "ouille là va falloir vous gardez pour sortez du charabia" quand j'ai expliquer le sport et la race de mes chiens LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai tenter la vélo cet aprèm, sans chien ca passe bien mais avec non parceque je ne peux freiner qu'a l'avant lol.
Enfin heureusement pour toi que ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que j'ai encore 3 doigts pour freiner sa devrait le faire.

sinon j'ai regardé mes vidéos: alors avant la chute j'ai 2 partie (si y'a un choc sa s'arrête) après la 3ème vidéo on voit des feuilles et on m'entends respiré très bizzard et la 4ème: fichir pas lisible. faut que j'essaie de trouver un moyen pour le lire en espérant que je pourrais savoir comment je suis rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
6 semaine sans rien faire je tourne maboule


C'est chouette tu pourras communiquer avec Kin et pourra enfin le comprendre!! :loool:

Un bon rétablissement Kinya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:
6 semaine sans rien faire je tourne maboule


C'est chouette tu pourras communiquer avec Kin et pourra enfin le comprendre!! :loool:

Un bon rétablissement Kinya


c'est ce qu'on se disait dans la voiture avec agnès: à ce rythme je vais finir comme mon chien :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu le coup que j'ai du recevoir sur la tête .... j'ai oublié le meilleur du week end!!

y'a didier, lindy et agnès qu'on débarqué à l'hopital. une infirmière arrive et demande à didier: "vous êtes sont père?"

mon dieu le fou rir :ptdr: :ptdr: :ptdr: moment culte là :ptdr: :ptdr:

et après lindy "t'as quand même 30 ans de + que nous!" (bah ouais dixit lindouille didier à 50 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c est Lyndi ca... a part sii elle à 5 ans , quoi que age mental peut etre ben.

tu nous a bien fait peur toi...
et dir que le seul truc que tu t es rappellée c est que j avait une bouteille de vodka rouge..

soigne toi bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mél nous on se souviendra de ce weekend et de la belle frayeur que tu nous a faite .. la fille blanche comme un linge étalée par terre et incapable de se souvenir de quoi que ce soit ca fait peur

et puis bon on attendait des nouvelles dans la soirée en buvant un verre de Vodka (faut pas qu'elle soit venue pour rien celle la) et bien sur les nouvelles arrivaient au compte goutte et au final on apprend qu'elle passe la nuit a l'hopital..

Sinon Samedi aprèm je me souviens bien de mon vol plané en pleine course a pied.. résultat une entorse et donc pas de course le dimanche matin car il fallait pas que j'empire ça vu qu'une certaine miss était encore à l'hosto et qu'il fallait qu'on rentre l'aprem

Dimanche au début d'aprem on charge la voiture.. et évidemment y'a quelque chose qu'on aurais jamais du charger dedans qu'on a mis dedans n'importe comment.. lol! (Mél tu vas avoir les photos)

Et ensuite on est allé au resultats, et enfin on est partis chercher Mélanie.. qui était (malheureusement pour elle) toujours coincée sur son lit d'hopital


On a meme créer un club des éclopés vu nos démarches a la fin de la journée du Dimanche


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
ouai mais c est Lyndi ca... a part sii elle à 5 ans , quoi que age mental peut etre ben.



Pas cool sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
titeuf a écrit:
ouai mais c est Lyndi ca... a part sii elle à 5 ans , quoi que age mental peut etre ben.



Pas cool sa Evil or Very Mad


t'as quand même sous entendu qu'il avait 50 ans :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
titeuf a écrit:
ouai mais c est Lyndi ca... a part sii elle à 5 ans , quoi que age mental peut etre ben.



Pas cool sa Evil or Very Mad


ben tu as dit que j avais 30 ans de plus donc ca fait 5 ans...
tu sais que j taquine... j ai pas changé de l année passé apres mon hibernation hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui à eu un trou de mémoire comme toi suite à une chute. Et il à arrêter la descente depuis, ça l'a refroidi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas prête d'arrêté ^^

demain je vais m'acheter un casque et un protège dos et après je remonte sur le vtt cheers faut s'habituer à conduire le vtt avec un doigts cassé parce que la semaine prochaine j'ai une course Very Happy


mais maintenant je devrais être au top si on apprends en tombant :crazy: je suis assez tombée comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben mèl ca t a pas arrengé de tomber. on pensait tous que ca aller te changer en bien, mais non. t es pas tomber assez fort. tu feras mieux la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...