Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Bullet

Messages recommandés

Citation :
Bullet - 2ème manche du Trophée 2009
La 2ème manche de la saison approche à grand pas. Voici quelques informations sur la course à venir :

Où se trouve Bullet ?
Bullet est un petit village tout près de St. Croix, facilement accessible depuis Yverdon-les-Bains en 10 à 15 minutes.

La date de la course ?
Le samedi 15 août 2009 uniquement.

Les horaires de la course ?
L'horaire a été rallongé. Vous pouvez participer de 15h00 à 19h30.

La remise des prix ?
Nous allons tout mettre en oeuvre pour la faire le plus rapidement possible après la fin de la compétition.
Normalement, elle est prévue pour 20h30.

Je cours en VTT et en Trottinette avec le même chien, comment fais-je ?
Exceptionnellement, les chiens concernés ont le droit de faire ces 2 courses dans la même journée. Seul condition, il doit y avoir 1 heure de pause entre les 2.

Pourquoi il n'y a pas de course le dimanche ?
Le Team Skijöring organise son 3ème CaniRando le dimanche 16 août de 9h00 à 14h00. Ce sont essentiellement des gens qui pratiquement la marche ainsi que la marche nordique.


pour s'inscrire c'est ici: http://www.canix-trophee.com/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=1&Itemid=82&lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon évidemment j'y serais ^^ pour mon premier jour de vacances je peux pas louper ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut pas !!!! normalement il tait prévu que je vienne le 15 et et le we après mais bon ce ne se ferai pas !!
manque de moyens et aussi je préfère garder le peut de moyens pour la saison hivernal !! de plus mes chiens ne sont pas asser entrainer et le maitre non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque lol

va falloir que je modifie mon inscription. je m'étais inscrite pour le bike-jo et le canicross mais je vais pas faire en cani .... je ferais en trotinette 1 ou 2 chiens si je trouve un 2ème chien pour accompagné kinou.

(je suis raisonnable pour une fois Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le 'pour une fois' lol!

moi je vais juste en canicross avec Crunch (pour changer) :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas dans ma nature, surtout que j'ai pas mal au genou là.

mais bon à concise y'a une sacrée descente alors faudra qu'il soit d'attaque (et que je me trouve denouveau un chien qui sache revenir au pied parce que je l'a fait pas avec un de mes chiens cet descente, sauf le ticon mais lui je le réduirais en bouillit avant la fin de la grosse montée :loool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je te preterais pas le mien tu le tuerais avant la fin du parcours aussi je pense 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ca c'est méchant

nan le mien c'est moi qui part avec et l'autre mien ne courre pas lui.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui le jour ou Crunch redevient gros au point de rouler dans les descentes je me tappe.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je serai là, mais que le samedi.
Avec un VTT qui acceptera de changer de plateau en plus :2D:

Et j'espère que la blonde courra quand même un peu, elle vient de faire une semaine sous antibios poru une grosse otite + blessure sous l'oreille (à force de se gratter l'oreille elle s'est fait une grosse plaie!).

Donc si déjà je fais qu'en VTT j'espère que ça ira au moins comme à Bellelay (oh espoir quand tu nous tiens...) sinon, ma mère me prêtera plsu sa voiture pour aller aussi loin faire une course avec la blonde qui se traine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:O_o: :O_o: :O_o: :O_o: :O_o:

sortez veste d'hiver, traineau, ski, manteau et tout! il va neigé!! :O_o: :O_o: :O_o:





bah si sa se passe mal t'es pas obligée de le dire à ta mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, mon père il a le net aussi. Et ma mère a déjà assez pleurniché qu'elle avait pas de voiture pour aller bosser ce WE. Donc l'enquête va avoir lieu. Au pire, je prends mes tendeurs et ficelles la bête sur mon espèce de choses à roues :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou que c'est vraiment le moment de mettre la blonde à la retraite 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Ou que c'est vraiment le moment de mettre la blonde à la retraite 😄


Achete une brune sa te changera :boulet3: :jesort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... comment dire ?

Ma brune de mère serait pas contente :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... c'est pas au niveau du brun qu'elle serait pas contente, c'est au niveau de la chose à 4pattes qui gigotte!

Juste une question pour ceux qui vont demain au Bullet : vous dormez sur place ? Parce que finalement moi j'ai rien dimanche... donc j'hésitais à rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...