the geek 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Euh, oh faite ça rappel :hein: . Allez Bouygues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Bouygues On les voit plus là sur les dernières étapes, dommage, thomas pourrait se bouger le cul il a gagner une étape mais le tours n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon j'aimerai que vous parler plus de virus merci son travail :voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est la même vidéo que la dernière fois :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eh bein encore et toujours de l'agility quoi :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mis vous en penser quoi son travail A VIRUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah c'est bien il t'écoute bien et tu cries moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Même la casquette Bouygues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ryoune a écrit:Même la casquette Bouygues !! Moi je suis fanne :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Maintenant tu devrais voir a faire des parcours que ces lignes droites car c'est limite course de saut de haie :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu veut dirre quoi Je comprend pas? :fou: ET ofet j'ai une pensée pour rock et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites