Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 2 photos que je viens d'acheté sur un site internet: celle là c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 SUPERBE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A doffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elles sont sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Comment vous êtres trop belles toutes les deux! :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui sa fait une belle équipe, la 2eme photo me plais un peu + que la première car j'aime bien quand les chien regarde vers l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Meuh oui mais elle est floue la pupuce sur la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est floue sur la première aussi en fait (mais plus petite, donc ça passe mieux). Dans les deux cas la mise au point a plutôt été faite sur Mélanie et alors... Soit la profondeur de champ était trop faible (ouverture trop grande). Soit la vitesse était trop lente (Mélanie ne bouge pas trop et reste nette ; Tania dont les mouvement sont beaucoup plus rapide est floue). Apparement il y avait beaucoup de lumière (ciel bleu), donc il doit être possible d'obtenir des photos avec le chien ET l'être humain nets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah Mélanie tu vois tu bouges pas assez! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est clair que mel ne bouge pas des masses mdr, j'ai pas dis que tu fais rien, hein mais juste que tu es pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 logique que je sois pas à fond: je savais qu'il y avait de sacré montée plus loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites