Volt111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aujourd'hui c'était le premier concours de Cirius et ma mère à Néris les Bains avec Volt et moi-même en supporters! Voici les résultats: Open (Dublanche): Un éliminé: la conductrice très stressée s'emmêle les pinceaux mais sort très contente de ce premier parcours! 1er degré(Dublanche): 4ème Excellent avec 1 faute: un super parcours avec une faute sur le saut en longueur. 1ère coupe de leur vie!!! GPF (Belfan): 30ème Très Bon avec une faute et un dépassement de temps car le parcours était complexe et ma mère a préféré assurer avec une super conduite qui a été très appréciée sur le bord du terrain. Jumping (Belfan): 23 Excellent avec une faute de barre sur une combinaison complexe. Bilan de la journée: une équipe motivée (et ma mère ravie!) qui a reçu plein d'encouragements!! Demain je vous mettrai quelques photos et les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et bravo!! c'est bien pour un 1er concours =))) vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'atend la video avec impatiente bravo a vous. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Allez les photos!! Open: Détente entre deux passages: Souris!! Ah c'est mieux! Le GPF: Le jumping: Avec une berger des Pyrénées qui n'a pas arrêté de le draguer (genre je te montre mes fesses, allez viens vite!) Avec sa coupe! (On était trop fières alors bon on l'a pris en photo :D ) Avec toute l'équipe du club! Les vidéos arrivent :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est beau ce petit kangourou il a l'air de super bien avancé =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et ces vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :bravo: bellle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour lui!! Et voici les vidéos: L'Open: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Le degré: Le GPF: Et le jumping (ou joumeping comme dit le juge^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pfff c'est du nimporte quoi :col: tu veux comment que je critique les aussies avec un qui va si bien? :pfffffffffffff il a une belle vitesse bon il aime pas trop la table à voir (si tu veux je peux lui donner l'amour pour la table de pupuce :yx: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je trouve que eil etait trés enervée mais niveau travail je trouve ça plutot bien donc bravo.je sait c'est qoi virus est enervé comme ca a l'agility :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui un petit problème sur la table mais on va vite remédier à ça. Mais bon faut le comprendre: la table c'est pas rigolo, on court pas quand on est dessus! Pour les aboiements c'est typique de l'aussie qui travaille alors bon...Il n'est pas énervé là (quand il est énervé il fait n'importe quoi, il choisit lui-même les obstacles et ça fait un moment que je ne l'ai pas vu dans cet état là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites