Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 t'as oublié de m'attelé Sans Titreenvoyé par melyana. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. après l'entrainement ..... ah non c'est pas déjà finit! allez on repart faire un tour!! :crazy: (vidéo pas encore vaildée, je la rajoute après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dieu qu'il est dadet ce chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est trop top ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce que j'adore c'est qu'à chaque fois que tu veux te facher tu l'apelles Ken Kin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bah oui ken kin c'est pour quand il fait le con ^^ sa sonne + ferme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu me confortes dans l'idée ,que le greyster est vraiment un grand bêta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai une copine dont le chien s'appelle Sauvetage en Mer et en fait elle l'a renommé Lutin. Mais je peux te dire que quand elle l'appelle Sauvetage ne Mer, il sait qu'il est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et voilà la vidéo d'après l'entrainement .... Sans Titreenvoyé par melyana. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. pis non j'avais pas de jouets dans les mains, c'est juste que courir semble faire monter les tours à ce chien donc faut qu'il chope qc :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites