Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sous les conseils de mon papa adoré (looool) j'ai été voir ce qu'il y avait de si bien au bois (bah ouais il doit y avoir qc de génial vu qu'à chaque fois que je lui cose il me conseille d'y aller ^^) avec moi mes 2 braves chiens ania qui cherchait dans tout les sense ce qui pourrait bien y avoir et qui essayait de me convaincre d'aller + vie pour pas que la chose mystérieuse se sauve kin quand a lui allait fouiller les bois et on a finit par trouvé une petite cabane avec table et coin pour faire des grillades ania a même tester la soliditer de la table c'était sa qu'il fallait trouvé? en tout cas sa semble bien sympa pour faire un pic nique et entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et des photos de mes chéris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais normalement t'aurais du trouver Didier et Yann vu le nombre de fois où tu leur as aussi dit d'aller au bois! A moins que ce soit un autre bois..... :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool les photos de tes chieen kinya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Volt a écrit:Mais normalement t'aurais du trouver Didier et Yann vu le nombre de fois où tu leur as aussi dit d'aller au bois! A moins que ce soit un autre bois..... :hein: je dit pas souvent va au bois enfin nettement moisn souvent que didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Volt a écrit:Mais normalement t'aurais du trouver Didier et Yann vu le nombre de fois où tu leur as aussi dit d'aller au bois! A moins que ce soit un autre bois..... :hein: Vas au bois Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauline tu dois me rejoindre visiblement :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Kinya a écrit:Volt a écrit:Mais normalement t'aurais du trouver Didier et Yann vu le nombre de fois où tu leur as aussi dit d'aller au bois! A moins que ce soit un autre bois..... :hein: je dit pas souvent va au bois enfin nettement moisn souvent que didier vas au bois mèl... j étai en balade mais tu as trouvé ma cabane... joli hein... tu viendras plus souvent voir ton papa maintenant que tu sais ou je vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 titeuf a écrit:Kinya a écrit:Volt a écrit:Mais normalement t'aurais du trouver Didier et Yann vu le nombre de fois où tu leur as aussi dit d'aller au bois! A moins que ce soit un autre bois..... :hein: je dit pas souvent va au bois enfin nettement moisn souvent que didier vas au bois mèl... j étai en balade mais tu as trouvé ma cabane... joli hein... tu viendras plus souvent voir ton papa maintenant que tu sais ou je visok je viendrais promené chaque jours ici mais attention je dois t'y voir! sinon je vole baiko :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu pourras prendre Tigrou pour moi stp Mèl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 d'acc. qn veut kookie? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ben maintenant que t'en parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca va il me reste Génia.. la plus rapide hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non je la prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nan Génia c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok mais je prends monia et pakia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Euh non je pense pas que Marc-André veuille bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas grave je vais en valais ce week end .... ni vu ni connu :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites